Support à distance Samsung

Qu'est-ce que l'assistance à distance?

Le service de support à distance de Samsung vous offre un soutien individuel à-tête avec un technicien Samsung qui peut à distance :
  • Diagnostiquer votre téléviseur.
  • Adaptez le réglage du téléviseur pour vous (image, son, etc).
  • Sauvegarde et restauration de votre configuration personnalisée.
  • Retrouver votre téléviseur à l'usine par défaut.
  • Installer la dernière version du firmware.
  • Gérer Smart Hub de façon optimale.
De plus, vos paramètres sont sauvegardés sur nos serveurs pour les sessions futures, si nécessaire. C'est facile! Appelez-nous et demander de l'aide à distance.

Comment ça marche?

Avoir un technicien Samsung qui vous rend service à distance pour votre TV est vraiment très simple!
  1. 1.Appelez-nous et demander de l'aide à distance.
  2. 2. Lancez le menu de votre téléviseur et accédez à la section de soutien
*Appuyez sur le bouton "Mute" de la télécommande pendant 5 secondes pour 2013 téléviseurs
  3. 3. Sélectionnez 'gestion à distance' et fournissez le code à l’agent.
  4. 4. L'agent aura alors accès à votre téléviseur ... c'est tout!

foire aux questions

  • Q : Est-ce que mon téléviseur doit être connecté à l'Internet?

    A : Oui, pour que le technicien Samsung accède et contrôle votre téléviseur vous devez être connecté à un réseau stable à haut débit. Si votre téléviseur ne peut pas accéder l'internet ou votre connexion réseau pour le téléviseur est instable ou lent, vous recevrez un message que vous êtes incapable de se connecter au service de gestion à distance.

  • Q : Est-ce que le service de gestion à distance est en toute sécurité

    A : Oui, le système de gestion à distance utilise une connexion sécurisée entre votre téléviseur et notre serveur. Toutes les informations sont stockées sur des serveurs Samsung et aucune société tierce a accès à ces informations. Aucune information non désirée ne peut être envoyée à votre téléviseur ou des programmes malveillants.

  • Q : Est-ce que Samsung peuvent accéder mon téléviseur à volonté?

    R : Non, le système de gestion à distance ne permet pas à Samsung de se connecter à votre téléviseur pour une session et une fois la connexion est interrompue, Samsung ne peut pas se reconnecter sans une nouvelle session est initiée par vous. Mètre en hors tension le téléviseur aussi annule immédiatement toute session.

  • Q : Est-ce que le technicien Samsung peut voir ce que je vois?

    A : Oui, le technicien Samsung sera en mesure de voir les signaux diffusé. Grâce à cela, l'agent peut déterminer si le problème est causé par le signal diffusé ou le panneau du téléviseur. Par exemple: Si le technicien Samsung se connecte au téléviseur et lui aussi peut voir une ligne à l'image, alors il saura que la ligne est en cours de création par le signal diffusé, pas le téléviseur. Si le technicien ne peut pas voir la ligne nous savons qu'il y a un problème avec le téléviseur.

  • Q : Dois-je payer pour ce service?

    R : Non, le service de gestion à distance est offert gratuitement à nos clients. Samsung s'efforce de fournir en permanence à nos clients le meilleur soutien pour leurs produits. Le système de gestion à distance est juste un service supplémentaire que nous offrons maintenant à nos clients.

  • Q : Que pouvez-vous faire une fois que vous êtes connecté à mon téléviseur?

    R : Une fois connecté au téléviseur, un agent peut contrôler le téléviseur comme s'ils étaient en face du téléviseur-même et faire tout ajustement des paramètres de consommateur au téléviseur. L'agent peut voir une liste de tous les paramètres du téléviseur lorsque vous vous êtes premièrement connecté et d'enregistrer les changements de tous les paramètres du téléviseur lorsque vous avez terminé. Donc, si vous avez besoin de vous connecter à nouveau l'agent peut rapidement vérifier quels paramètres ont été modifiés de la session précédente.

  • Q : Puis le technicien Samsung me voir à travers une caméra de télévision intégré?

    A : Un technicien Samsung pourrait visionner via la caméra intégrée, mais seulement s'ils ont accès à une application qui utilise la caméra intégrée (Skype, l'application de l'appareil photo, etc.) Les techniciens de Samsung n’accéderaient jamais à ces types d'applications tout en étant connecté à votre téléviseur, sauf s'ils sont spécifiquement invités à le faire afin de tester cette fonctionnalité d'application particulière. Vous pouvez régler l'appareil à la position fermée pour empêcher le technicien de vous voir lors de l'accès à l'application. Il n'existe aucun moyen pour le technicien d'accéder à votre appareil photo intégrée à votre sans que vous le sachiez.