Centre d'aide sur les remises SAMSUNG

Bienvenue dans le centre d'aide sur les remises Samsung.com. La liste des questions les plus fréquentes devraient vous aider à répondre à toutes vos questions sur les remises. Pour télécharger un formulaire de remise pour votre achat, cliquez ici.

Comment obtenir un formulaire de remise ?

Pour télécharger un formulaire de remise pour votre achat, cliquez ici. Si vous ne trouvez pas votre formulaire de remise sur notre site Web, contactez le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit pour obtenir un formulaire de remise à renvoyer.

Le formulaire de remise, le code à barres et le reçu doivent correspondre au même produit. Conservez une copie de tous les documents envoyés pour information.

Quelles sont les conditions requises pour pouvoir prétendre à une remise ?

Le chèque de réduction doit être envoyé à une adresse physique et non à une boîte postale. Réductions limitées à un (A) modèle par adresse. Les employés, agences, revendeurs et distributeurs Samsung ne peuvent pas prétendre à une remise.

Quel est le délai de réception de ma remise ?

Le traitement des remises peut prendre jusqu'à 8 ou 12 semaines. Etant donné le volume élevé de demandes de remises envoyées, nous vous remercions de votre patience pendant le traitement de votre demande.

Comment visualiser / télécharger le(s) formulaire(s) de remise ?

Pour télécharger et visualiser les formulaires de remise, vous devez installer la dernière version du logiciel Adobe Acrobat Reader. Ce logiciel gratuit est disponible en téléchargement sur le site Web d'Adobe. Pour télécharger Adobe Acrobat Reader, cliquez ici.

Code à barres UPC Samsung
Qu'est-ce qu'un code à barres UPC et à quoi ressemble-t-il ?

Voici un exemple du code à barres UPC d'un moniteur Samsung. L'aspect des codes à barres UPC peut varier d'un produit à l'autre : chaque étiquette de code à barres doit inclure le nom du modèle, le code du modèle et le numéro de série du produit. Cette étiquette DOIT être présentée comme preuve d'achat.