Quelle doit être la valeur de la pression d'eau pour les laveuses Samsung ?

Last Update date : 2015.07.07

Pression d'eau requise


Pour assurer un remplissage d'eau optimal de la laveuse, dans la période de temps recommandée, votre laveuse nécessite une pression d'eau de 138 kPa à 800 kPa (soit de 20 à 116 psi ou de 1.38 à 8 bar). Une pression d'eau inférieure à 138 kPa peut entrainer une défaillance ou une panne de votre machine à laver, au niveau de la valve du tuyau d'alimentation.

Le programme interne de la laveuse autorise une certaine durée de temps pour le remplissage d'eau de la laveuse. Si votre laveuse prend trop de temps à se remplir, parce que la pression d'eau est trop basse ou parce qu'un tuyau présente une fuite ou est endommagé, les commandes de la laveuse arrêteront le cycle en cours automatiquement.

Les robinets d’eau doivent être à 122 cm (soit 4 pieds) au maximum de l’arrière de la laveuse pour se raccorder de façon optimale avec les tuyaux d'arrivée d'eau de la laveuse.

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK