Galaxy S6 – Comment utiliser l'application S voice sur mon Samsung Galaxy S6 ?

Last Update date : 2015.10.30

S Voice


Grâce à l'application S Voice, vous pouvez remplir un certain nombre de tâche en parlant directement à votre appareil (recherche sur Internet, prévisions météorologiques, réponse à un quiz, etc.).

Note 1 : Cette application peut ne pas être disponible en fonction de votre fournisseur de services sans fil.

Note 2 : L'application S Voice se fermera automatiquement après une longue période d'inutilisation. Parlez à votre appareil de manière claire et intelligible.

Note 3 : Nous nous rendons bien compte que le terme « tâches » est vague mais c'est volontaire de notre part car il est impossible d'établir une liste exhaustive sans qu'elle ne soit obsolète 1 mois après ! Vous le savez, dans l'univers des nouvelles technologies, tout évolue très vite : une application non compatible avec S voice peut le devenir la semaine suivante avec une nouvelle mise à jour. Le plus simple est de tout simplement essayer !

Utiliser S Voice


1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Appli. 1 .

2. Touchez S Voice 1  .

3. Lisez attentivement la clause de non-responsabilité, les conditions d'utilisation Nuance et la politique de confidentialité Nuance. Cochez ensuite la case « Je déclare avoir lu et accepté la totalité des conditions énoncées ci-dessus ». Ensuite, touchez SUIVANT.

1


4. Touchez START pour commencer à utiliser l'application S Voice.

1


5. Quand l'application S Voice est lancée pour la première fois, elle va démarrer un test rapide de reconnaissance vocale. Vous devez énoncé une commande vocale qui déclenchera l'utilisation de l'application S Voice. Cette commande doit contenir de 3 à 5 syllabes. Et pour le test, uniquement, vous devez répéter la commande vocale 4 fois pour que l'appareil s'ajuste à votre voix.

1


Note : Pour répéter la commande vocale ou pour en choisir une complètement différente, touchez l'icône représentant un microphone.

6. Touchez DONE lorsque vous avez terminé le test de reconnaissance vocale.

7. Parlez à votre appareil de manière claire et intelligible. Par exemple, dites « météo ».

1   1


Note : Si vous demandez à S voice une information liée à votre localisation et vous n'avez pas encore activé la fonction localisation, S voice vous demandera d'activer la fonction localisation ou d'énoncer le nom de la ville pour laquelle vous voulez l'information. Il est possible que S voice ne reconnaisse pas vos commandes vocales ou produise un résultat inattendu, en fonction de votre environnement et de votre manière de parler.

Supprimer la commande de réveil et réinitialiser S Voice


Si vous souhaitez réinitialiser S Voice, ce qui est possible, vous devez supprimer la commande de réveil si vous souhaitez en créer une nouvelle. Réinitialiser S Voice seulement ne fait que supprimer les données S Voice stockées sur votre appareil mais conserve la commande de réveil définie au préalable.

1. Lancez l'application S Voice en touchant son raccourci 1 ou en prononçant la commande de réveil de l'application S Voice.

2. Touchez l'icône Paramètres parametres de l'application S Voice (localisée dans le coin inférieur gauche de l'écran).

 S Voice 1


3. Touchez Réveil vocal.

 S Voice 2


4. Touchez Supprimer commande de réveil.

 S Voice 3


5. Touchez SUPPRIMER pour confirmer votre décision de supprimer la commande de réveil.

 S Voice 4


6. Faites défiler le contenu de la page Paramètres S Voice en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran. Ensuite, touchez Réinitialiser S Voice.

 S Voice 5      S Voice 6


7. Touchez RÉINITIALISER pour supprimer toutes les données S Voice stockées sur votre appareil (seule la commande de réveil est conservée si vous ne l'avez pas déjà supprimé comme illustré dans les étapes précédentes). Le processus est automatique.

 S Voice 7      S Voice 8


Note : Après cette étape, l'application S voice est ramenée à sa configuration par défaut, comme à la sortie de l'usine. Vous devrez redéfinir la commande de réveil lorsque vous relancerez l'application S Voice.

1

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK