Galaxy Note 5 - Comment transférer les données de mon compte Google™ à partir d'un autre appareil compatible NFC vers mon Samsung Galaxy Note 5 ?

Last Update date : 2015.08.29

Toucher et transférer


Utilisez la fonction Toucher et transférer pour transférer facilement les données associées à votre compte Google™, vos applications téléchargées et les données de votre ancien appareil Android™ vers votre nouvel appareil Android™. La fonction Toucher et transférer fait partie du processus initial de configuration de votre appareil mobile, lorsque vous mettez en marche votre téléphone intelligent pour la première fois (ou lorsque vous réinitialisez les paramètres par défaut).

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil et de la version du système Android installé sur votre téléphone intelligent.

Important: Vous ne pourrez plus utiliser l'application Toucher et transférer une fois que vous avez complété le processus de configuration initiale et décidé d'ignorer cette étape.

Utiliser Toucher et transférer


Note : Bien que l'application Toucher et transférer fonctionne en utilisant le réseau mobile, nous vous conseillons de vous connecter d'abord à un réseau Wi-Fi avant d'utiliser cette application.

Assurez vous que votre ancien appareil Android est allumé, que la fonction NFC est activée et que l'écran de votre ancien appareil est actif et non pas en veille.


1. Allumez votre nouvel appareil et suivez les instructions d'installation jusqu'à ce que vous atteignez l'étape concernant la connexion au réseau Wi-Fi. Si nécessaire, touchez le bouton coulissant 2 pour activer la connexion au réseau Wi-Fi 2.

2


2. Sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous voulez vous connecter et entrez le mot de passe, si nécessaire. Touchez CONNEXION.

2


3. Lisez attentivement les conditions d'utilisation. Ensuite touchez SUIVANT puis ACCEPTER.

2   2 


4. Lorsque vous atteignez l'écran de l'application Toucher et transférer, affiché ci-dessous, placez les deux appareils dos à dos, pendant un court instant, jusqu'à ce que vous entendez un avertissement sonore ou ressentez une vibration.

2


5. Lorsqu'il vous est demandé de le faire, touchez OK sur l'écran de votre ancien appareil, pour copier les comptes et les données.

2


6. Le processus peut prendre quelques minutes pendant lesquelles votre nouveau appareil va copier les données et les informations provenant de votre ancien appareil.

7. Lorsqu'il vous le sera demandé, entrez le mot de passe de votre compte Google sur votre nouvel appareil et touchez Connexion.

22


8. Lisez attentivement les conditions d'utilisation des services Google. Sélectionnez les services qui vous intéressent ou pas en cochant ou décochant les cases correspondantes. Ensuite, touchez SUIVANT.

2


9. Complétez le processus d'installation. Le processus peut prendre quelques minutes pendant lesquelles votre nouveau appareil va récupérer les données de vos différents comptes et installer les applications téléchargées au préalable.

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK