Galaxy A5 - Commet utiliser l'application Mes endroits pour que mon Samsung Galaxy A5 me propose des services géodépendants ?

Last Update date : 2015.12.08

Mes endroits


L'application Mes endroits permet à votre appareil de connaître votre position géographique pour vous fournir des informations et des services pertinents en fonction de votre localisation. Ajoutez des endroits tel que Domicile, Professionnel ou Voiture, en utilisant Google Maps, le réseau Wifi ou la technologie Bluetooth pour reconnaitre les endroits où vous vous trouvez. Par exemple, vous pouvez définir la position géographique de votre domicile en utilisant Google Maps.

Note : Les écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction du fournisseur de services sans fil et de la version du logiciel.

Utiliser Mes endroits


1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 1.

2. Touchez Paramètres 1.

3. Faites défiler le menu et touchez Localisation 1 dans la rubrique Connexions.

1


4. Si nécessaire, touchez le bouton coulissant 1 pour activer la fonction Localisation 1.

1


5. Si nécessaire faites défiler le contenu de la page, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran, et touchez Mes endroits.

1


6. Enregistrez vos lieux favoris afin de les utiliser avec les applications qui nécessitent des informations de localisation. Pour illustrer cet exemple, touchez Professionnel.

1


7. Touchez ensuite Sélectionner une méthode de localisation. Choisissez Maps pour définir un endroit en utilisant les données GPS. Choisissez Wifi ou Bluetooth pour définir l’endroit via une connexion à un réseau Wifi ou la technologie Bluetooth.

1


8. Suivez les étapes pour chaque méthode pour terminer le processus de configuration. Lorsque vous utilisez Maps vous aurez besoin de rechercher votre position géographique sur une carte ou d’utiliser vos coordonnés GPS actuelles. En utilisant le réseau Wifi, il vous sera demandé de sélectionner le point d’accès Wi-Fi le plus proche de vous. En utilisant la technologie Bluetooth, il vous sera demandé de sélectionner le périphérique à partir d’une liste d'appareils disponibles. Pour illustrer cet exemple, touchez Maps.

1


9. Votre localisation actuelle apparaîtra dans le champ Adresse. Touchez l'icône 1 pour rechercher votre position géographique à nouveau. Ensuite touchez OK.

1


10. Touchez OK pour sauvegarder cette adresse.

1


11. Votre appareil reconnaîtra cette localisation et fournira l'information aux applications qui en auront besoin.

1

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK