Galaxy A5 - Comment bloquer ou rendre prioritaire les notifications de certaines applications de mon Samsung Galaxy A5 ?

Last Update date : 2015.12.08

Applications


Vous pouvez contrôler quelles applications peuvent émettre des notifications ou pas. Si vous bloquez les notifications d'une application donnée, les notifications ne seront pas affichées sur l'écran verrouillé, sur la barre d'état ou le panneau de notifications. Vous pouvez aussi rendre certaines notifications prioritaires.

Note : Les écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction du fournisseur de services sans fil et de la version du logiciel.

Bloquer les notifications de certaines applications


Certaines applications vous permettent de bloquer l'envoi de notifications par votre appareil. Par exemple, si vous bloquez les notifications de Gmail™, la réception d'un nouveau courriel ne sera pas affichée sur votre écran de verrouillage, votre barre de statut ou votre Panneau de notifications. De plus, vous ne recevrez aucune notification sonore ou par vibration.

1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 1.

2. Touchez Paramètres 1.

3. Faites défiler le menu et touchez Sons et notifications 1 dans la rubrique Appareil.

1


4. Faites défiler le contenu de la page, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran, et touchez Notifications des applications.

1


5. Touchez l'application dont vous voulez bloquer toutes les notifications.

1


6. Touchez le bouton coulissant 1 correspondant à Bloquer 1 pour bloquer toutes les notifications de cette application. Toutes les notifications, y compris les sons et les vibrations, seront désactivées pour l'application concernée.

1


7. Appuyez ensuite sur la touche Retour. Les applications pour lesquelles la fonction Bloquer est activée sont identifiables par la présence du terme Bloqué sous le nom de l'application.

1


Définir certaines notifications comme étant prioritaire


Définissez les notifications de certaines applications comme étant prioritaires et recevoir, ainsi, des notifications même quand le mode Ne pas déranger est activé.

1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 1.

2. Touchez Paramètres 1.

3. Faites défiler le menu et touchez Sons et notifications 1 dans la rubrique Appareil.

1


4. Faites défiler le contenu de la page, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran, et touchez Notifications des applications.

1


5. Touchez l'application dont vous voulez définir les notifications comme étant prioritaires.

1


6. Touchez le bouton coulissant 1 correspondant à Priorité 1 pour définir ces notifications comme étant prioritaire, quelque que soit les paramètres définis par ailleurs.

1


7. Appuyez ensuite sur la touche Retour. Les applications pour lesquelles la fonction Priorité est activée sont identifiables par la présence du terme Définir comme priorité sous le nom de l'application.

1

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK