Galaxy S5 Neo - Quelle version de la plate-forme Android est utilisée par mon Samsung Galaxy S5 Neo ?

Last Update date : 2017.01.25

Système d'exploitation mobile Android


Le Samsung Galaxy S5 Neo fonctionne avec la version 5.1.1 Lollipop (G903WVLU0AO16) de la plate-forme Android.

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil et de la version du système Android installé sur votre téléphone intelligent.

Vérifiez la version du système Android sur votre appareil


1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 3.

2. Touchez Paramètres 3.

3. Faites défiler le menu, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran, et touchez À propos de l’appareil 2 dans la section Système.

5


4. La Version Android et la Version de la bande de base vous indiquent la version du système d'exploitation mobile Android installé sur votre appareil.

5   5


Recherchez des mises à jour pour votre appareil


1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 3.

2. Touchez Paramètres 3.

3. Faites défiler le menu, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran, et touchez À propos de l’appareil 2 dans la section Système.

5


4. Touchez Mise à jour logicielle.

5


5. Touchez Mettre à jour maintenant. Lisez attentivement les informations fournies et confirmez votre décision en touchant OK dans le fenêtre contextuelle qui va apparaître si une mise à jour est disponible.

5


Note : Votre appareil est configuré par défaut pour rechercher d'éventuelles mises à jour du système Android. Il est donc plus que probable que votre téléphone intelligent vous indiquera que « les dernières mises à jour ont déjà été installées ». Sinon, si une mise à jour est disponible, suivez les instructions qui s'afficheront à l'écran (il vous sera simplement demandé de valider la mise à jour, le reste étant géré automatiquement par votre téléphone intelligent).


IMPORTANT : La disponibilité des mises à jour dépend du constructeur de votre appareil (donc de Samsung) aussi bien que de votre fournisseur de services mobiles. Tant que Samsung ne la valide pas, un fournisseur ne peut pas proposer une mise à jour à ses clients. Une fois validée par Samsung, tout dépend de votre propre fournisseur de services mobiles : il est le seul qui peut rendre une mise à jour disponible pour ses clients ! Tout dépend des applications et des services annexes que le fournisseur de services mobiles veut proposer à ses clients !

Mises à jour du logiciel : Le service d’assistance de Samsung ne peut faire aucune prédiction concernant la date de publication future d’une mise à jour.

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK