Galaxy S5 Neo - Comment insérer ou retirer une carte SD d'un Samsung Galaxy Galaxy S5 Neo ?

Last Update date : 2016.07.05

Carte mémoire microSD ou microSDHC


Votre téléphone intelligent vous permet d’utiliser une carte microSD ou microSDHC d'une capacité maximale de 128 Go pour augmenter l'espace de stockage disponible sur votre appareil. Seules cartes mémoire de type microSD sont compatibles avec votre téléphone intelligent ! L'utilisation d'une carte mémoire vous permet aussi d’échanger des photos, de la musique et des données avec des appareils compatibles avec cette carte mémoire.

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil et de la version du système Android installé sur votre téléphone intelligent.

Insérer une carte microSD


1. Placez le téléphone face vers le bas. Retirez délicatement le couvercle à l'arrière de l’appareil, en utilisant la fente, en haut. Enlevez le couvercle complètement et mettez-le de côté.

Carte SD 1


Avertissement : Veuillez ne pas plier ou tordre le couvercle de façon excessive pour ne pas l'endommager.

2. Retirez la batterie de votre appareil.

Carte SD 2


3. Glissez délicatement la carte microSD dans la fente pour carte microSD. Assurez-vous que les contacts métalliques de la carte sont orientés vers le bas.

Carte SD 3


Note : Il y a une fente pour carte SIM juste en dessous de la fente pour carte microSD (les logements carte SIM et carte mémoire sont superposés). Assurez-vous d’insérer la carte microSD dans la fente appropriée.

4. Insérez à nouveau la batterie dans son compartiment, à l’arrière de l’appareil. Assurez-vous que les contacts de la batterie et de votre téléphone intelligent s’alignent (1). Ensuite, appuyez délicatement vers le bas pour positionner correctement la batterie (2).

Carte SD 4


5. Remettez le couvercle en place, à l’arrière de l’appareil (1). Appuyez le long des bords du couvercle jusqu’à ce que vous obtenez une fermeture sécurisée. Vous entendrez un ou plusieurs « clic » quand le couvercle est bien en place (2).

Carte SD 5


Retirer une carte microSD


1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 2.

2. Touchez Paramètres 2.

3. Faites défiler le menu, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran, et touchez Stockage 1 dans la section Système.

Carte SD 6


4. Touchez Désactiver la carte SD.

Carte SD 7


5. Touchez OK pour confirmer votre décision.

Carte SD 8


6. Placez le téléphone face vers le bas. Retirez délicatement le couvercle à l'arrière de l’appareil, en utilisant la fente, en haut. Enlevez le couvercle complètement et mettez-le de côté. Retirez la batterie de votre appareil.

7. Retirez la carte microSD de votre appareil.

SM


Smart Simulator

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK