DV45K6500EV - Comment modifier le sens d'ouverture du hublot de ma sécheuse électrique à chargement frontal de 7,5 pi³ (DV45K6500EV) ?

Last Update date : 2016.09.24

Sens d'ouverture du hublot


Il est possible de modifier le sens d'ouverture du hublot, au cas où cela serait nécessaire pour l'installation de votre sécheuse.

Note : Les informations fournies concernent les machines vendues au Canada. Les options ou les paramètres disponibles peuvent être différents pour les appareils vendus dans les autres pays.

Inversion du hublot


1. Débranchez le cordon d'alimentation.

2. Retirez les deux vis de la charnière du hublot.

Hublot 1


3. Soulevez le hublot et retirez-le du sèche-linge.

Note : Il y a une vis à l'arrière de la charnière qui soutiendra le hublot lorsque vous dévisserez les vis de la charnière.

4. Retirez les deux vis qui se trouvent au-dessus et en-dessous du découpage à l'avant du châssis.

Hublot 2


5. Retirez les deux vis qui se trouvent au-dessus et en-dessous du support du dispositif de fermeture, sur le côté opposé de l'ouverture du hublot.

Hublot 3


6. Retirez les deux vis qui tiennent le support du dispositif de fermeture en place, puis enlevez le support du dispositif de fermeture.

Hublot 4


7. Réinsérez les deux vis qui fixaient le support du dispositif de fermeture dans les mêmes trous de vis, de l'autre côté, puis serrez-les.

Hublot 5


8. Retirez la vis unique à l'arrière de la charnière du hublot.

Hublot 6


Note : Il s'agit de la vis qui fixe le hublot contre le châssis, afin que vous puissiez dévisser ou visser les vis de la charnière.

9. Insérez la vis que vous venez de retirer dans l'autre trou de vis, à l'arrière de la charnière du hublot, puis serrez-la.

Hublot 7


10. Placez le hublot de l’autre côté, puis refixez-le sur le sèche-linge.

Hublot 8


Note : Insérez la tête de la vis à l'arrière de la charnière dans le trou situé au-dessus du découpage dans le châssis, puis faites glisser la charnière du hublot vers le bas jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Avant de serrer les vis de la charnière, assurez-vous que le dépassement à l'arrière de la charnière soit poussé dans le découpage.

11. Poussez le support du dispositif de fermeture dans le découpage, de l'autre côté de l'ouverture du hublot. Insérez les vis, puis serrez-les.

Hublot 9


12. Réinstallez les vis restantes dans les trous restants situés au-dessus et en-dessous du support du dispositif de fermeture, puis serrez-les.

Hublot 10


Smart Simulator

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK