Gear IconX - Comment gérer les notifications transmises par mes mini-oreillettes Gear IconX (SM-R150) ?

Last Update date : 2016.10.22

Notifications


Vous recevrez des notifications des applications de l’appareil mobile via les mini-oreillettes. Il est possible de gérer les notifications en sélectionnant les applications dont vous souhaitez recevoir des notifications et modifiez les paramètres des notifications pour chaque application. De plus, lorsque les mini-oreillettes sont connectées à votre appareil mobile, vous pouvez régler les mini-oreillettes pour limiter les notifications venant de votre appareil mobile. Même si vous activez cette fonction, les notifications d’alarme et d’appel sont tout de même transmises aux mini-oreillettes.

Note : Les informations fournies concernent les accessoires vendus au Canada. Il est possible que les options et les paramètres disponibles soient différents pour les accessoires vendus dans les autres pays.

Gérer les notifications


Avertissement : Vous devez avoir connecté votre Gear IconX à un appareil mobile, au préalable, pour pouvoir utiliser l'application Samsung Gear.

1. Vérifiez le sens de chacune des mini-oreillettes et placez-les dans vos oreilles, les ailettes dirigées vers le haut, jusqu’à ce qu’elles se logent parfaitement dans vos oreilles. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour adapter leur position à la forme de vos oreilles.

Notifications 1


2. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil mobile. Activez-le si nécessaire. Puis, depuis la liste des applications de votre appareil mobile, touchez Samsung Gear pour lancer cette application.

Notifications 2


3. Touchez l'onglet PARAMÈTRES.

Notifications 3


4. Touchez Notifications.

Notifications 4


5. La fonction Notifications est activée par défaut. Si tel n'est pas le cas, ou si vous l'avez désactivé au préalable, touchez le bouton coulissant pour activer la fonction Notifications. Ensuite, touchez Gérer les notifications. Enfin, lisez attentivement les informations fournies et touchez OK.

Notifications 5     Notifications 6


6. Une coche signifie que vous recevrez une notification de l'application correspondante. Faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran pour accéder à toutes les applications disponibles. Sélectionnez l'application pour laquelle vous voulez recevoir des notifications en cochant la case correspondante. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire.

Notifications 7     Notifications 8


7. Touchez le nom d'une application pour personnaliser le type notification pour cette application spécifique. Choisissez Lire hte voix tt cont. (Lire à haute voix tout le contenu de la notification) ou Lire hte voix récap (Lire à haute voix un récapitulatif de la notification). Sinon, touchez ANNULER si vous voulez conserver le paramètre par défaut.

Notifications 9     Notifications 10


8. Touchez OK pour enregistrer les modifications apportées.

 Notifications 11


9. Lorsque les mini-oreillettes sont connectées à votre appareil mobile, vous pouvez régler les mini-oreillettes pour limiter les notifications venant de votre appareil mobile. Pour cela touchez le bouton coulissant correspondant à Limiter les notifications.

Notifications 12     Notifications 13


Note : Même si vous activez la fonction Limiter les notifications, les notifications d’alarme et d’appel seront tout de même transmises aux mini-oreillettes.

Smart Simulator

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK