Gear IconX - Que faire si ma Gear IconX (SM-R150) ne fonctionne pas correctement ?

Last Update date : 2016.10.22

Dépannage


Avant de contacter un centre de service Samsung, veuillez essayer d’appliquer les solutions suivantes. Il est possible qu’elles ne soient pas toutes applicables à vos mini-oreillettes.

Note : Les informations fournies concernent les accessoires vendus au Canada. Il est possible que les options et les paramètres disponibles soient différents pour les accessoires vendus dans les autres pays.

Guide de dépannage


Si vos mini-oreillettes ne fonctionnent pas, il est possible que la batterie soit complètement déchargée. Chargez la batterie complètement avant d’utiliser les mini-oreillettes.

Si le capteur de fréquence cardiaque d’une mini-oreillette n’est pas en contact avec votre oreille, la mini-oreillette risque de ne pas fonctionner. Si vous n’entendez pas un son vous informant que les mini-oreillettes sont détectées, retirez-les de vos oreilles, puis remettez-les.

De façon plus générale, si vos mini-oreillettes ne répondent plus aux commandes sur le pavé tactile, si elles fonctionnent de manière erratique ou si vous avez un problème pour les connecter à votre appareil mobile, rangez les mini-oreillettes dans l’étui de chargement. Fermez l’étui de chargement. Attendez deux ou trois secondes. Ressortez-les ensuite de l’étui et remettez-les dans vos oreilles.

Dépannage 1


Dans la majorité des cas, cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas la cas, réinitialisez vos mini-oreillettes (voir section ci-dessus).

Réinitialiser les mini-oreillettes


1. Retirez l’ailette d’une mini-oreillette. Ensuite, utilisez un trombone pour appuyer et maintenir enfoncé le bouton de réinitialisation au-dessus du capteur de fréquence cardiaque pendant plus de six secondes. Les mini-oreillettes sont alors désactivées.

Dépannage 2


2. Répétez la même procédure pour éteindre l’autre mini-oreillette.

3. Maintenez le doigt appuyé sur le bouton de réinitialisation. La mini-oreillette redémarre après le clignotement du capteur de fréquence cardiaque à trois reprises.

4. Répétez la même procédure pour redémarrer l’autre mini-oreillette.

Note : Vous pouvez également redémarrer les mini-oreillettes en les insérant dans l’étui de chargement, puis en refermant le couvercle de l’étui de chargement et en retirant les mini-oreillettes de l’étui. Cette technique est moins efficace que la réinitialisation décrite ci-dessus mais est en général suffisante pour résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre Gear IconX.

Smart Simulator

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK