Comment est-il recommandé de nettoyer la télévision?

Last Update date : 2012.03.16

[Vue d'ensemble]

Pour un nettoyage général du cadre et de l’écran de la télévision, utilisez un chiffon mou, propre, non pelucheux et sec. La plupart des télévisions Samsung sont vendues avec un chiffon en microfibre que vous pouvez utiliser pour cette fin. N’utilisez jamais de liquides de nettoyage, de cire ou de produits chimiques à l’exception de ceux mentionnés ci-dessous. N’utilisez pas d’eau sauf si les instructions de votre télévision le mentionnent et utilisez de l’eau seulement sur la portion de la télévision qui est indiquée dans les instructions.

[Solution]

Si vous voulez enlever la poussière blanche du devant / de l’arrière de la télévision ou si vous voulez la nettoyer, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous nettoyez le boîtier de la télévision ou la surface de l’écran, effacez-la avec un chiffon doux et légèrement humide.

  

1. Ne pulvérisez pas de nettoyant directement sur la surface de l’appareil. Au cas contraire, cela pourrait causer de la décoloration et de la distorsion de la structure et la surface de l’écran pourrait s’écailler.

2. Nettoyez l’appareil seulement avec un chiffon doux et un nettoyant de moniteur. Si vous devez utilisez un nettoyant autre qu’un nettoyant de télévision, diluez-le avec de l’eau, à une proportion de 1 à 10.

3. Lorsque vous nettoyez l’appareil, assurez-vous d’avoir débranché le cordon d’alimentation. Au cas contraire, cela pourrait causer l’électrocution ou un incendie.

4. Lorsque vous nettoyez l’appareil, débranchez le cordon d’alimentation et nettoyez-le légèrement avec un chiffon sec.

    Important

    N’utilisez pas de produits chimiques tels que la cire, le benzène, l’alcool, le diluant, l’insectifuge contre les moustiques, le lubrifiant ou le nettoyant. Ils pourraient changer l’aspect de l’appareil et écailler les étiquettes de l’appareil).

5. Puisque le boîtier de l’appareil s’égratigne facilement, utilisez seulement le chiffon indiqué.

    Important

    Utilisez le chiffon indiqué en ajoutant seulement un peu d’eau. Puisque l’appareil peut s’égratigner s’il y a des corps étrangers sur le chiffon, secouez-le à fond avant l’utilisation.

6. Lorsque vous nettoyez l’appareil, ne pulvérisez pas d’eau directement sur le boîtier de l’appareil.

    Important

    Assurez-vous que l’eau ne pénètre pas dans l’appareil et que celui-ci n’est pas humide. Cela pourrait causer l’électrocution, un incendie ou une défectuosité.

 

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK