Quelle est la meilleure connexion vidéo à utiliser pour brancher mon décodeur et mon téléviseur?

Last Update date : 2012.03.16

La meilleure connexion vidéo pour le câble dépend des prises qui sont disponibles sur votre décodeur et sur votre téléviseur. La plupart des téléviseurs et des décodeurs analogiques ont seulement des prises RF (coaxiales) et des prises RCA (jaunes pour l'image (vidéo), rouges et blanches pour le son (audio)). Si vous avez un téléviseur et un décodeur analogique de base, ce sont les connexions RCA qui devraient vous donner la meilleure image.

Les téléviseurs et les décodeurs plus sophistiqués sont dotés de prises S-vidéo et(ou) de prises composantes (Pb, Pr et Y). Les sorties S-vidéo offrent une meilleure image que les connexions RCA, et les prises composantes sont celles qui donnent la meilleure image parmi toutes les connexions.

Important : Si vous utilisez des connexions S-vidéo ou composantes, vous devez également connecter les prises de sortie audio de votre décodeur aux prises d'entrée audio de votre téléviseur pour avoir à la fois l'image et le son. Les connexions S-vidéo et composantes ne transmettent que l'image.

 

Questionnaire de satisfaction du contenu 

Q1. Est-ce que ce contenu vous a été utile?

Q2. Êtes-vous satisfait(e) avec ce contenu?

Q3. Dites-nous ce que vous pensez. Qu'aurions-nous pu faire pour mieux répondre à vos questions?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contactez notre équipe technique expérimentée en ligne.  Clavardage en direct
※ Nous sommes ouverts 24 heures du lundi au dimanche

Partager cet article

Fermer la fenêtre contextuelle de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK