SM-W703NZKAXAC

Galaxy TabPro S

Windows 10 Pro Design mince et léger Écran
Couleur BLACK

Design

Design mince et léger

La Galaxy TabPro S convient à un mode de vie qui se veut plus efficace. Grâce à son design mince et léger, elle vous accompagnera à merveille dans votre vie quotidienne.

Galaxy TabPro S stands upright and shows its side taking the place of the letter L in the word slim

Galaxy Tab A - Comment insérer une carte mémoire microSD dans ma tablette Samsung Galaxy Tab A ou la retirer ?

Galaxy Tab A - Comment insérer une carte mémoire microSD dans ma tablette Samsung Galaxy Tab A ou la retirer ?voir la réponse

Galaxy Tab A - Comment organiser un écran d'accueil et y ajouter des raccourcis vers des applications, des dossiers ou des widgets sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A ?

Galaxy Tab A - Comment organiser un écran d'accueil et y ajouter des raccourcis vers des applications, des dossiers ou des widgets sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A ?voir la réponse

Smart Simulator

Manuels d’utilisation et téléchargements

* Les caractéristiques principales peuvent varier par rapport aux fonctionnalités principales

Avis juridique : ¹ Le temps de recharge et l’autonomie peuvent varier selon les habitudes d’utilisation individuelles. Ces données ont été compilées dans le cadre de tests effectués par Samsung dans des conditions d’essai particulières. Les résultats peuvent varier selon les conditions de test. Selon des tests effectués en laboratoire. La consommation d’énergie de la pile dépend de facteurs comme la configuration du réseau, l’intensité du signal, la température de fonctionnement, les fonctions sélectionnées, le mode vibration, les réglages du rétroéclairage, l’utilisation du navigateur et les habitudes d’utilisation des applications vocales, de données et autres.
*La capacité de la mémoire d’utilisation est inférieure à la capacité totale de la mémoire en raison de l’espace de stockage occupé par le système d’exploitation et les logiciels utilisés pour exécuter les fonctions des téléphones. La mémoire d’utilisation réelle diffère selon le fournisseur et peut changer après les mises à niveau logicielles.
Les bandes passantes prises en charge par l’appareil peuvent varier selon la région ou le fournisseur de services.