Tirez parti de la nouvelle génération d’audio dock

Nov 08, 2012

Auparavant, un audio dock vous permettait simplement de lire tout haut votre lecteur MP3, sans vraiment vous soucier de ses autres fonctionnalités optimales. Mais avec des progrès comme une meilleure qualité sonore, un design plus intelligent et une connectivité avancée pour les smartphones et les autres appareils, la nouvelle génération d’audio dock n’a jamais offert autant de possibilités.

Une qualité audio optimale

Pour les audiophiles qui recherchent un son plus riche sur un audio dock, la sortie unidimensionnelle d’un dock classique peut ne plus être suffisante. Les caractéristiques décrites ci-dessous apporteront un son de qualité professionnelle à votre environnement hi-fi, TV et vidéo :

Une sonorité chaude et profonde : parfois, l’innovation est synonyme d’une petite manip sur une technologie classique, comme l’utilisation par le DA-E750 d’un amplificateur à tube à vide. Samsung est le premier à combiner la précision d’un amplificateur numérique au son naturel d’un amplificateur à tube, amenant la qualité sonore à un niveau que les passionnés d’audio et les musiciens professionnels sauront apprécier.

Un son plus net et plus authentique : les haut-parleurs du DA-E750 utilisent un matériau en fibre de verre de qualité supérieure, avec un système de résistance à la chaleur et antivibration, pour offrir un son plus net, ainsi qu’un caisson de graves de 60 W intégré pour des basses riches et authentiques.

Un son plus puissant : une sortie audio générale de 100 W offre un volume puissant, même pour le passionné de rock le plus exigeant.

Une connectivité optimale

Comme de nombreux consommateurs possèdent non seulement un lecteur MP3, mais aussi plusieurs autres appareils mobiles permettant de lire de la musique (téléphones portables et smartphones, ordinateurs portables, tablettes, voire lecteurs Flash et lecteurs de disque dur), l’audio dock doit proposer plusieurs méthodes de connexion. Un dock comme le DA-E750 vous permettra de lire directement votre musique depuis tous vos appareils :

Double accueil : le plateau caché à l’arrière de l’unité vous permet de connecter directement davantage d’appareils sur l’audio dock. Connectez des produits Apple, notamment un iPod, un iPad et un iPhone, mais aussi votre téléphone Samsung Galaxy (application téléchargée gratuitement).

Connectivité sans fil : ne vous séparez pas de votre smartphone lors d’une soirée car il peut servir de juke-box lorsque vous le connectez sans fil avec les modèles Samsung Galaxy via AllShare Play, mais aussi avec les produits Apple (notamment l’iPhone et l’iPad) avec Airplay d’Apple.

Connectivité Bluetooth : connectez-vous via Bluetooth pour lire votre musique sans câble même lorsqu’aucun réseau Wi-Fi n’est disponible. Connectez-vous avec des appareils compatibles Bluetooth, notamment certains téléphones portables, ordinateurs et lecteurs MP3.

Connectivité USB : branchez une clé USB ou un lecteur flash directement dans le port USB.

Connectivité par entrée auxiliaire : n’importe quel appareil doté d’une prise casque, comme un ordinateur portable ou un lecteur MP3, peut directement se brancher au DA-E750 (avec un câble auxiliaire mâle/mâle, vendu séparément).

Une conception optimale

La musique jouant un rôle central dans l’équipement hi-fi, TV et vidéo à domicile, vous avez besoin d’un audio dock qui soit aussi beau que fonctionnel et l’audio dock DA-E750 ne déçoit pas :

Une finition semblable à celle d’un meuble : la finition en vrai bois de l’audio dock est rehaussée d’un revêtement protecteur en formica, lui apportant un aspect profond et brillant qui en fait un meuble élégant plutôt qu’un simple composant électronique classique.

Des fonctions visuelles uniques : éblouissez vos amis avec vos goûts musicaux et vos goûts en matière de design. Une trappe transparente placée sur le dock permet de voir le tube à vide unique de l’appareil, lui conférant un élégant style ancien.

Des commandes aux lignes pures : les boutons tactiles facilitent les réglages de volume et donnent au dock une apparence sobre.

Un audio dock avec une qualité audio riche et optimale, plusieurs options d’entrée ET un design haut de gamme aux lignes parfaites ? Il y a du progrès !