Un salon fraîchement nettoyé avec un aspirateur Samsung

Une manière facile de maintenir votre maison saine

Les caractéristiques qui protégeront votre famille

  • Aspiration intelligente - Certains modèles sont équipés pour capter la qualité de la poussière sur le sol et pour contrôler la puissance d'aspiration en conséquence, permettant de réduire l'effort et la durée de nettoyage.

  • Design silencieux - Une fonction nommée "Stress Free Sound" contrôle les éléments sonores qui créent le bruit strident généré par de nombreux aspirateurs.

  • Facile à vider - Les sacs à poussière sont faciles à retirer et à vider sans risque de répandre la poussière.

  • Filtre HEPA - Un filtre HEPA (Haute Efficacité pour les Particules d'Air) lavable piège les microparticules, telles que poussières et allergènes, pour les éliminer de l'air de votre maison.

  • Réglages pour animaux domestiques - Des accessoires et des réglages spéciaux pour nettoyer les poils d'animaux permettent à vos amis à fourrure d'être les bienvenus dans la famille.

  • Design élégant - La gamme complète des aspirateurs se prévaut d'un design moderne et soigné - un plus agréable pour un produit destiné à devenir une partie intégrante de votre environnement intérieur.

Obtenir un nettoyage plus en profondeur

  • A quelle fréquence ? - La réponse dépend du taux d'utilisation de chaque zone de votre maison. Les pièces à haute fréquentation nécessitent de passer l'aspirateur quotidiennement ou deux fois par semaine, alors que les autres pièces peuvent ne requérir qu'un passage une fois par semaine. La fréquence peut également dépendre de facteurs tels que la taille de votre famille, le terrain entourant votre maison et la présence d'animaux domestiques.

  • Choisir les accessoires appropriés - La plupart des aspirateurs sont livrés avec divers pièces et accessoires destinés à différentes surfaces. Ne les laissez pas accumuler de la poussière ! Utilisez l'accessoire approprié pour les moquettes, et celui destiné au sol nu pour les parquets en bois dur et les carrelages. Vous serez étonné de la différence.

  • Modifier l'orientation - Au même titre qu'une pelouse magnifiquement tondue, votre moquette doit présenter un motif croisé après le passage de l'aspirateur. Le changement de l'orientation assure que vous aspirez davantage de saleté et permet également de préserver la trame de la moquette.

  • Soyez créatif - Vous pouvez acheter un aspirateur principalement pour entretenir vos sols, mais il offre bien d'autres utilisations dans le cadre de votre maison. Utilisez-le pour accroître l'efficacité de votre réfrigérateur en passant régulièrement l'aspirateur sur les serpentins réfrigérants et le ventilateur (n'oubliez pas de déconnecter l'alimentation électrique), ou pour nettoyer votre matelas afin de réduire les acariens et les bactéries.


Avec le bon aspirateur et à peine quelques minutes par semaine, vous serez certain que votre intérieur soit un lieu sûr et sain pour vous et votre famille afin d'y vivre ensemble.