Galaxy Note

Couper les cordons

  • Des affaires de toilette toujours prêtes. Les heures précédant votre départ peuvent être particulièrement stressantes. Réduisez le nombre de choses que vous ne devez pas oublier en ayant toujours sous la main un sac contenant les produits de toilette que vous emportez en voyage. Lorsque vous rentrerez chez vous, vous n'aurez qu'à remplir tous les flacons vides et vous serez déjà prêt(e) pour de nouvelles aventures.

  • Se distraire dans l'avion. Un ordinateur portable est parfait pour se divertir dans l'avion, mais il peut s’avérer encombrant et peu pratique à l'heure de servir les boissons ou les repas, ou lorsque votre voisin de siège a besoin de se lever. Et ne parlons même pas de l’épreuve que représente le passage à la sécurité. Malheureusement, les smartphones conventionnels sont trop petits pour vous permettre de vous immerger complètement dans un film, un jeu ou un livre électronique. La technologie HD Super AMOLED de 5,3 pouces du Galaxy Note vous offre un grand écran lumineux sans être aussi encombrant qu'un ordinateur portable ou une tablette.

  • Un planning plus intelligent. Partir loin de tout peut nécessiter une grande logistique. Votre calendrier devrait vous servir à plus de choses qu’à simplement vous rappeler à quelle heure part le bateau. Grâce au S Planner du Galaxy Note, vous pouvez facilement ajouter des cartes, des liens vers des contacts et des photos aux événements que vous avez entrés dans votre calendrier. Plus besoin de vous creuser la tête pour vous souvenir du numéro d’appartement du cousin que vous n'avez pas vu depuis longtemps.

  • Mieux manger. Vous pourriez vous sentir indisposé(e) en mangeant ce que vous trouvez à l'aéroport, dans le train ou dans la rue et cela pourrait aussi compliquer vos plans. Préparez quelques en-cas sains à l'avance.

  • Faire des films dignes d’un cinéaste. L’appareil photo intégré d'un smartphone peut convenir pour poster des photos et des vidéos décontractées en ligne, mais rend-il justice à la vue majestueuse des Alpes ? Vous n'avez pas besoin d’emporter un caméscope séparé pour faire de super vidéos, le Galaxy Note lit et enregistre des vidéos en Full HD.

  • Capturer des impressions, et pas seulement des images. Mettez des étiquettes sur chacune de vos photos de vacances. Ou faites une esquisse d'une scène de rue et enregistrez les sons locaux pour donner vie à votre dessin. En plus d'un écran tactile, le Galaxy Note est aussi équipé d'un S Pen pour des entrées bien plus précises, rapides et riches qu'avec un stylet normal, ainsi que d'un S Memo pour les « notes à moi-même » multimédia. L'inspiration arrive toujours sans prévenir. Soyez prêt(e).

  • Une batterie toujours chargée. Une utilisation constante peut rapidement épuiser la batterie d'un appareil portable. Grâce à la très longue autonomie du Galaxy Note, vous n'aurez pas à revenir en courant à l'hôtel.


Que vous soyez à des milliers de kilomètres de chez vous ou en route pour le bureau, vous ne savez jamais de quoi vous aurez besoin. Avec le Galaxy Note, vous serez toujours correctement équipé(e), sans pour autant être encombré(e)… paré(e) pour tous les événements que vous pouvez rencontrer.