In the Samsung WW9000 washing machine, deterergent is spreaded into water. In the Samsung WW9000 washing machine, deterergent is spreaded into water.

Lavage sans souci

La technologie Auto Optimal Wash™ du lave-linge WW9000 de Samsung garantit des résultats de lavage parfaits, sans le moindre effort. "Vous pouvez vous contenter d'y jeter vos vêtements et de démarrer le cycle de lavage sans le moindre souci". Ses 4 technologies de détection relèvent les informations relatives à votre lessive, en mesurant d'abord sa quantité, puis en calculant le volume d'eau et le niveau de saleté. Ensuite, l'appareil sélectionne intelligemment le programme de lavage le plus indiqué, tandis que le distributeur automatique* ajoute le volume de produit à lessiver et d'adoucissant requis.

La technologie Auto Optimal Wash™ du lave-linge WW9000 de Samsung garantit des résultats de lavage parfaits, sans le moindre effort. "Vous pouvez vous contenter d'y jeter vos vêtements et de démarrer le cycle de lavage sans le moindre souci". Ses 4 technologies de détection relèvent les informations relatives à votre lessive, en mesurant d'abord sa quantité, puis en calculant le volume d'eau et le niveau de saleté. Ensuite, l'appareil sélectionne intelligemment le programme de lavage le plus indiqué, tandis que le distributeur automatique* ajoute le volume de produit à lessiver et d'adoucissant requis. *Le distributeur automatique contient du produit à lessiver pour 19 lessives, soit suffisamment pour un mois pour une moyenne de 4 lessives par semaine / 5 kg par charge / niveau de saleté normal.

Auto Optimal Wash : 4 technologies de détection. Le premier est la détection du volume de lessive, qui sert à mesurer l'ampleur du linge à laver, la seconde est la détection du niveau d'eau, qui calcule le niveau d'eau requise, la troisième est la détection du niveau de saleté, qui détecte le degré de salissure des vêtements, et la quatrième est la détection du niveau de produit à lessiver, qui permet de fournir le niveau de produit à lessiver et d'adoucissant adéquat. Auto Optimal Wash : 4 technologies de détection. Le premier est la détection du volume de lessive, qui sert à mesurer l'ampleur du linge à laver, la seconde est la détection du niveau d'eau, qui calcule le niveau d'eau requise, la troisième est la détection du niveau de saleté, qui détecte le degré de salissure des vêtements, et la quatrième est la détection du niveau de produit à lessiver, qui permet de fournir le niveau de produit à lessiver et d'adoucissant adéquat.

*Le distributeur automatique contient du produit à lessiver pour 19 lessives, soit suffisamment pour un mois pour une moyenne de 4 lessives par semaine / 5 kg par charge / niveau de saleté normal.