/

Recyclage responsable des batteries

  • La Directive européenne sur les batteries et accumulateurs vise à réduire l'incidence des batteries sur l'environnement et à encourager la récupération des matériaux qu'elles contiennent. Au Royaume-Uni, la réglementation sur le recyclage des batteries et des accumulateurs (batteries rechargeables) a été introduite en 2009. Les Waste Batteries Regulations visent à augmenter notablement la récupération et le recyclage aux Royaume-Uni de batteries mobiles usagées, en passant de 3% en 2007 à 25% en 2012, et au moins 45% en 2016.

  • Le symbole de batterie sur un produit ou sur son emballage indique que le produit ne doit pas être éliminé avec les ordures ménagères. Il est au contraire de la responsabilité du consommateur de se défaire de ses batteries usagées dans les points de collecte indiqués afin qu'elles puissent être recyclées. La collecte et le recyclage séparés des batteries au moment de leur mise au rebut aideront à préserver les ressources naturelles et garantiront qu'elles sont recyclées d'une façon qui protège la santé humaine et l'environnement. Une liste détaillée des centres de recyclage de batteries peut être obtenue sur: www.recycle-more.co.uk

  • Tous les produits Samsung qui sont concernés par la Directive sur les batteries sont conformes avec les exigences du Royaume-Uni sur les batteries et les accumulateurs. En accord avec la législation nationale, SAMSUNG Electronics (UK) Ltd est membre d'un dispositif de conformité approuvé pour les producteurs de batteries. Ce dispositif recueille, traite et élimine les batteries au nom de Samsung.

Fermer la fenêtre

Vous avez besoin d'une information supplémentaire?

Demandez des informations sur les produits, solutions et services pour entreprise de Samsung. Nous vous contacterons très bientôt.

Ecrivez-nousb2b@samsung.chAppelez-nous0800 SAMSUNG(0800 - 726 78 64) | appel gratuit

FAIRE UNE DEMANDE

SL-M3825ND

Caractéristiques

Configuration

Configuration

Impression à haute vitesse

La gamme robuste ProXpress M4025 | 3825 | 3325 propose des vitesse d'impression jusqu'à 40 ppm, avec un processeur Cortex™ A5 et jusqu'à 256 Mo de mémoire. La vitesse et les performances élevées permettent aux entreprises d'accélérer le traitement des documents et des images. * 40 ppm sur le modèle M4025ND exclusivement. 38 ppm sur les modèles M3825DW, M3825ND et M3825D exclusivement. 33 ppm sur le modèle M3325ND exclusivement. ** Les dimensions du produit peuvent différer de l'image fournie.

Des impressions de plus haute qualité

La technologie ReCP améliore la lisibilité des documents imprimés en améliorant les lignes fines et en aiguisant les bords du texte. Les petits caractères, qui peuvent ne pas être entièrement scannés, sont rendus plus nets grâce à l'amélioration de la définition des bords. Les ProXpress M4025 | 3825 | 3325 fournissent des impressions et des scans nets et persuasifs avec des résolutions d'impression effectives de 1.200 x 1.200 dpi.

Des possibilités d'impression supplémentaires pour les documents professionnels

Le bac polyvalent des imprimantes permet l'utilisation de supports jusqu'à 220 g/m², ce qui offre plus de choix pour les documents professionnels. De nombreux types d'étiquettes, de cartes et d'enveloppes peuvent être imprimés facilement avec le bac polyvalent. Cette capacité réduit à pratiquement rien le temps nécessaire pour passer des feuilles l'une après l'autre.

Contrôle central de l'utilisation des imprimantes pour économiser les ressources

Le contrôle centralisé d'utilisation des imprimantes, activé par la fonction de comptabilité SyncThru™ Admin, permet aux responsables d'affecter certaines imprimantes à certains utilisateurs. Il est possible d'attribuer des quotas aux utilisateurs pour le nombre de pages ou de copies qu'ils peuvent réaliser par imprimante.

Plus d'options de toner, plus d'occasions de réduire les coûts

Les ProXpress M4025 | 3825 | 3325 proposent différentes options de cartouches de toner, depuis les cartouches à rendement ordinaire offrant autour de 3.000 pages standard jusqu'aux cartouches à rendement ultra-élevé pouvant offrir jusqu'à 15.000 pages standard. Ainsi chaque entreprise peut trouver une solution économique pour ses besoins particuliers. Un système de toner séparé comporte une unité d'imagerie et une cartouche de toner vendus séparément, ce qui permet de remplacer l'un ou l'autre élément selon les besoins. Ce système de toner séparé est l'option préférée pour les entreprises sensibles aux coûts ayant des besoins limités d'impression. * Les cartouches de 10.000 pages sont disponibles sur les modèles M3825 et M4025 exclusivement. Les cartouches de 15.000 pages sont disponibles sur le modèle M4025ND exclusivement. ** Les dimensions du produit peuvent différer de l'image fournie.

Solution éco professionnelle

Touche Eco Les entreprises peuvent réduire les coûts de toner et de papier avec le bouton Eco. La touche Eco active automatiquement l'impression de deux pages par page (un seul côté de la feuille) et l'impression recto-verso (des deux côtés de la feuille). Les utilisateurs peuvent aussi choisir de sauter les pages vides avec le mode d'économie de toner. Ces paramètres éco peuvent être réglé avec Easy Printer Manager.

Easy Eco Driver

Le logiciel Easy Eco Driver, qui a reçu la distinction «Outstanding Achievement in Innovation» 2012 du Buyers Laboratory (BLI), permet aux utilisateurs d'économiser jusqu'à 20% du toner. Le logiciel réduit aussi la consommation d'énergie. Les utilisateurs ont la possibilité de supprimer les images, de les convertir de bitmap en croquis, et de supprimer le texte pour économiser du toner avec le mode d'économie de toner.

Impression mobile commode optimisée pour différents environnements d'entreprise

L'application Samsung MobilePrint aide les employés à imprimer sans fil depuis leurs appareils mobiles. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'installer un nouveau pilote ou de configurer les paramètres réseau. Les collaborateurs peuvent simplement télécharger l'application MobilePrint sur Google® Play pour Android™ ou l'Apple Store® pour iOS®. Une fois l'application téléchargée, l'appareil mobile détecte automatiquement les imprimantes Samsung compatibles à proximité. Les imprimantes ProXpress M4025 | 3825 | 3325 peuvent gérer pratiquement n'importe quel type de fichiers, y compris les documents de texte, les images et les pages web. Les utilisateurs peuvent aussi accéder aux imprimantes depuis un compte Google en utilisant Google Cloud Print™4. Emails, photos, fichiers PDF et messages SNS, tels que les posts Facebook® et Twitter®, peuvent être imprimés, faxés ou partagés. Google Cloud Print4 fonctionne sur les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les autres appareils connectés au web. * * Mobile Print et Google Cloud Print sont exclusivement disponibles sur les modèles M3325ND, 3825ND, M3825DW et M4025ND. ** Les dimensions du produit peuvent différer de l'image fournie.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Dimensions de SL-M3825ND/SEE

  • Nom d'article

    SL-M3825ND

  • Code du modèle

    SL-M3825ND/SEE

  • Fonctionnalités
    Standard

    Impression

    optionnel

    Impression éco, impression sécurisée

  • Processeur

    600 MHz

  • Operational Panel

    LCD de 2 lignes, pavé numérique

  • Mémoire
    Standard

    128 Mo

    Maximum

    512 Mo

  • Interface
    Standard

    Ethernet 10/100 Base TX / USB 2.0 haut débit

    optionnel

    Port parallèle conforme IEEE 1.284 B

  • Consommation

    700 W (actif) / 10 W (prêt) / 1 W (veille)

  • Niveau sonore

    Moins de 57 dBA (impression) / Moins de 26 dBA (veille)

  • Dimensions (LxPxH)

    366 x 365,6 x 262,5 mm

  • Poids

    10,18 kg

  • Max. Monthly Duty Cycle

    Jusqu'à 80.000 pages

  • Vitesse
    Speed (Mono)

    Jusqu'à 38 ppm en A4 (40 ppm en lettre)

  • First Print Out Time
    First Print Out Time (Mono)

    Seulement 6,5 sec. (depuis le mode prêt)

  • Résolution

    Production effective jusqu'à 1.200 x 1.200 dpi

  • Emulation

    SPL / PostScript3 / PCL6 / PCL5e / IBM ProPrinter / EPSON

  • Duplex Print

    Intégré

  • Système d'exploitation

    Windows 8 / 7 / Vista / XP / 2008R2 / 2008 / 2003, Mac OS X 10.5 – 10.8, divers Linux / Unix

  • Print features

    Impression recto-verso automatique, impression de codes barres, impression sécurisée

  • Input Capacity
    Cassette

    Bac standard 250 feuilles

    Multipurpose tray

    Bac polyvalent 50 feuilles

    Other Options

    Second bac d'alimentation 520 feuilles

    Maximum

    820 feuilles

  • Media Type
    Cassette

    Ordinaire / fin / recyclé / épais / archives / bond / carton

    Multipurpose tray

    Ordinaire / fin / bond / pré-imprimé / recyclé / enveloppes / transparent / étiquettes / carton / épais / coton / couleur / archives / très épais

    Other Options

    Ordinaire / fin / recyclé / épais / archives / bond / carton

  • Media Size
    Cassette

    A4 / A5 / A6 / ISO B5 / JIS B5 / Executive / Letter / Oficio / Folio / Legal / Statement / personnalisé

    Multipurpose tray

    A4 / A5 / A6 / ISO B5 / JIS B5 / Statement / Letter / Oficio / Folio / Legal / Envelope (No 10 / Monarch / DL / C5 / C6 / No 9) Postcard / Index card / Executive / personnalisé

    Other Options

    A4 / A5 / A6 / ISO B5 / JIS B5 / Executive / Letter / Oficio / Folio / Legal / Statement / personnalisé

  • Media Weights
    Cassette

    60 – 163 g/m²

    Multipurpose tray

    60 – 220 g/m²

    Other Options

    60 – 163 g/m²

  • Output Capacity

    150 pages verso, 1 page recto

  • Toner
    Black

    Rendement standard: Rendement moyen d'une cartouche de 3.000 pages standard. Haut rendement: Rendement moyen d'une cartouche de 5.000 pages standard. Rendement très élevé: Rendement moyen d'une cartouche de 10.000 pages standard (livré avec une cartouche de toner de départ pour 3.000 pages) Déclaration de rendement de cartouche conforme à la norme ISO / IEC 19752.

  • Imaging Unit/Drum
    Black

    En moyenne 30.000 pages standard

  • Option

    Bac de 520 pages / mémoire de 512 Mo / port parallèle IEEE 1.284 B

  • Device Management

    Oui

  • Output Management

    Oui

  • Mobility

    Oui

Assistance

Manuel de l'utilisateur

0.58 MB, pdf, ANGLAIS

2014.07.24

Autres manuels (10)

Logiciels (11)

  • Easy Printer Manager

    Mac OS 10.5 ~ 10.10, 53.47 MB, zip, MULTI LANGUAGE

    Version : V1.01.76

    2014.10.21

  • Définition de l'adresse IP

    Mac OS 10.5 ~ 10.10, 0.22 MB, zip, MULTI LANGUAGE

    Version : V1.00.10

    2014.10.21

  • Easy Wireless Setup

    Mac OS 10.5 ~ 10.10, 7.14 MB, zip, MULTI LANGUAGE

    Version : V1.4.8

    2014.10.21

  • Easy Printer Manager

    Win XP/2003/2008/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1 (32bit,64bit), 43.28 MB, exe, MULTI LANGUAGE

    Version : V1.05.51.00

    2014.07.30

  • Easy Wireless Setup

    Mac OS 10.5 ~ 10.9, 7 MB, zip, MULTI LANGUAGE

    Version : V1.4.0.

    2014.07.07

  • Easy Wireless Setup

    Win XP/2003/2008/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1 (32bit,64bit), 4.13 MB, exe, MULTI LANGUAGE

    Version : V3.70.18.0

    2014.06.23 tooltipbox

    Fermer la fenêtre de conseil
    Samsung Easy Wireless Setup will help you configure the wireless network settings of your printer.
  • Utilitaire d'impression directe

    Win XP/2003/2008/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1 (32bit,64bit), 1.94 MB, exe, MULTI LANGUAGE

    Version : V1.02.20.20

    2014.06.23

  • SyncThru 6

    Win XP/2003/2008/Vista/Win 7(32/64bit), 208.73 MB, zip, MULTI LANGUAGE

    Version : V6.0.2.319

    2014.03.04

Pilotes (12)

  • Pilote d'impression universel XPS

    Win Vista/2008/2012/Win 7/Win 8/Win 8.1(32,64bit), 17.61 MB, exe, MULTI LANGUAGE

    Version : 2.50.05.00:10

    2014.08.11

  • Pilote d'impression universel

    Win XP/2003/2008/2012/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1(32,64bit), 21.2 MB, exe, MULTI LANGUAGE

    Version : 2.50.05.00:10

    2014.08.11

  • Pilote d'impression universel PCL6

    Win XP/2003/2008/2012/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1(32,64bit), 14.27 MB, exe, MULTI LANGUAGE

    Version : 2.50.05.00:10

    2014.08.11

  • Pilote PD d'impression universel

    Win XP/2003/2008/2012/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1(32,64bit), 13.63 MB, exe, MULTI LANGUAGE

    Version : 2.50.05.00:10

    2014.08.11

  • Pilote d'impression

    HP-UX 11.0,11i v1,11i v2,11i v3 (PA-RISC, Itanium), 57.5 MB, gz, MULTI LANGUAGE

    Version : V3.00.02:52

    2014.07.31

  • Pilote d'impression

    IBM AIX 5.1,5.2,5.3,5.4,6.1,7.1 (PowerPC), 25.88 MB, gz, MULTI LANGUAGE

    Version : V3.00.02:52

    2014.07.31

  • Pilote d'impression

    Sun Solaris 9,10,11 (x86, SPARC), 47.56 MB, gz, MULTI LANGUAGE

    Version : V3.00.02:52

    2014.07.31

  • Pilote d'impression

    Mac OS 10.5 ~ 10.9, 7.32 MB, zip, MULTI LANGUAGE

    Version : V1.06

    2014.07.16

Micrologiciel (1)

  • Firmware File

    All OS, 24.36 MB, zip, MULTI LANGUAGE

    Version : V4.xx.01.18

    2014.08.13

Environnement (1)

Certains fichiers peuvent ne pas être disponibles depuis un téléphone ou une tablette. Accédez à cette page depuis votre ordinateur pour pouvoir télécharger tous les fichiers.Adobe Reader (Acrobat) doit être installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez lire les fichiers PDF. Vous pouvez le télécharger sur le site web d'Adobe.Télécharger Adobe Acrobat ReaderallerDjVu Viewer doit être installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez lire les fichiers DjVu. Cliquez sur ce bandeau pour installer la visionneuse. Télécharger Djvu ViewerTélécharger Djvu Vieweraller

Vous avez une question ou vous avez besoin d'assistance produit? Consultez notre section assistancealler

  • NEWEST
  • MOST HELPFUL
  • HIGHEST RATING
  • LOWEST RATING