Contenu
COMPARER

SSD Datacenter SM863
SATA III 1,9To, 2,5 pouces

MZ-7KM1T9

  • Une endurance 24 h / 24 7 j / 7 optimisée pour les environnements de datacenter à forte intensité d'écriture
  • Plus d'endurance grâce à la technologie de pointe V-NAND
  • Des performances constantes lorsque les charges de travail sont élevées
  • Plus de sécurité grâce à la technologie SED

SSD Datacenter SM863 SATA III 1,9To, 2,5 pouces

Nous contacter

CaractéristiquesImprimer

Une endurance 24 h / 24 7 j / 7 optimisée pour les environnements de datacenter à forte intensité d'écriture
Une endurance 24 h / 24 7 j / 7 optimisée pour les environnements de datacenter à forte intensité d'écriture
L'explosion de la demande de big data oblige les datacenters à trouver de nouvelles solutions pour le traitement d'un tel volume et d'une telle vitesse et variété d'informations. Pouvoir traiter des quantités énormes de données avec plus d'endurance et de sécurité est devenu essentiel pour les datacenters. Comme une grande partie de ces volumes quotidiens énormes de données ne sont pas structurés, les besoins en termes d'analyse de big data sont également de plus en plus importants. Avec ses performances exceptionnelles en matière d'endurance, de sécurité et de rendement énergétique, le SSD Samsung SM863 constitue un choix idéal pour les serveurs de traitement de transaction en ligne (OTLP), de courrier électronique et de base de données.
Plus d'endurance grâce à la technologie de pointe V-NAND
Plus d'endurance grâce à la technologie de pointe V-NAND
Le SM863 intègre la technologie novatrice V-NAND développée par Samsung qui offre tout ce dont les environnements de datacenter ont besoin : plus de capacité, de vitesse, d'endurance et de rendement énergétique. Cette technologie révolutionnaire utilise une technique d'architecture unique qui consiste à superposer 32 niveaux de cellules verticalement, permettant ainsi de réduire les interférences entre cellules provoquées habituellement par l'architecture NAND plane. Ainsi, le SM863 subit moins de tension, ce qui permet une gestion optimale des charges de travail importantes et une endurance durable du datacenter.

Des performances constantes lorsque les charges de travail sont élevées

Des performances constantes lorsque les charges de travail sont élevées
Le volume gigantesque de données crées quotidiennement fait augmenter rapidement la demande d'analyse de big data, ce qui nécessite un IOPS (opération d'entrées / sorties par seconde) aléatoire plus rapide et un temps de latence plus bas pour satisfaire les exigences de qualité de service (QoS). Le SM863 offre des vitesses de lecture / écriture séquentielle exceptionnelles allant jusqu'à 520 / 485 Mo/s et des IOPS de lecture / écriture aléatoire allant jusqu'à 97.000 / 29.000. Le SM863 affiche également un temps de latence extrêmement faible et un niveau de QoS élevé, ce qui est impératif pour les datacenters fournissant un traitement rapide et analysant des quantités de données énormes.

Plus de sécurité grâce à la technologie SED

Plus de sécurité grâce à la technologie SED
Le SM863 garantit une protection constante des données grâce au Disque à autochiffrement (SED) matériel AES 256 bits de Samsung. Ce moteur de chiffrement sécurise les données sans provoquer les dégradations de performance souvent subies avec le chiffrement logiciel, ce qui permet d'obtenir de meilleures performances et plus de sécurité et de facilité de gestion.

Garantit l'intégrité des données pour une meilleure fiabilité

Garantit l'intégrité des données pour une meilleure fiabilité
Le SM863 affiche des probabilités de corruption de données faibles et maintient un niveau d'intégrité des données élevé. Une protection de « bout-en-bout » permet aux données sortantes de rester cohérentes par rapport aux données entrantes tout au long du chemin de transfert de données grâce à la détection et à la correction en temps réel des écarts de signaux fournies par le moteur ECC (Code correcteur d'erreurs). La Protection contre les pannes de courant permet d'empêcher la corruption de données ou les pertes dans le cache d'écriture en cas de panne de courant à l'aide des condensateurs tantale intégrés. L'algorithme Dynamic Thermal Guard surveille la température du SSD en réduisant les performances afin d'empêcher tout arrêt dû à la chaleur.

Tirez parti de l'expertise d'un leader technologique de l'innovation

Tirez parti de l'expertise d'un leader technologique de l'innovation
Leader mondial sur le marché des SSD, Samsung est un fournisseur de solution unique qui conçoit et intègre en interne les composants essentiels du SSD: le DRAM, le NAND, la mémoire flash, l'unité de contrôle et le firmware. Parce que Samsung a une connaissance approfondie de chaque composant et de chaque élément, et de surcroît un leader dans l'innovation technologique V-NAND, nous pouvons régler avec une grande précision chaque élément au cours de chaque phase de développement et créer ainsi une synergie parfaite.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImprimer

Informations générales

  • Nom d'article

    MZ-7KM1T9
  • Code du modèle

    MZ-7KM1T9Z

Caractéristiques générales

  • Applications

    Datacenter
  • Capacité

    1.920 Go (1 Go = 1 milliard d'octets d'après l'IDEMA) * La capacité réellement disponible peut être inférieure (à cause du formatage, de la partition, du système d'exploitation, des applications ou autres)
  • Facteur de forme

    2,5"
  • Interface

    Interface SATA 6 Go/s, compatible avec les interfaces SATA 3 Go/s & SATA 1,5 Go/s
  • Dimensions (L x H x P)

    100,2 x 69,85 x 6,8 max mm
  • Poids

    60 g max
  • Contrôleur

    Unité de contrôle pour datacenter Samsung SATA 6 Go/s de 7e génération

VOIR PLUS DE CARACTÉRISTIQUES

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre