Contenu
COMPARER

SSD Datacenter PM863
SATA III 1,9To, 2,5 pouces

MZ-7LM1T9

  • Un SSD de pointe aux performances, à l'endurance et au rendement énergétique exceptionnels
  • Profitez d'une endurance exceptionnelle grâce à la technologie V-NAND
  • Performances optimisées pour les applications à charges de travail variées
  • Un Coût total de propriété (TCO) plus bas sans pertes de performances

SSD Datacenter PM863 SATA III 1,9To, 2,5 pouces

Nous contacter

CaractéristiquesImprimer

Un SSD de pointe aux performances, à l'endurance et au rendement énergétique exceptionnels
Un SSD de pointe aux performances, à l'endurance et au rendement énergétique exceptionnels
La forte augmentation du trafic de données exige des datacenters fonctionnant 24 h / 24 et 7 j / 7 permettant d'atteindre des vitesses plus importantes tout en fonctionnant de façon économique. Le SSD PM863 de Samsung constitue la meilleure solution. Avec une grande capacité allant jusqu'à 3,84 To et un facteur de forme de 2,5 pouces, le PM863 permet de faire des économies d'espace bien utiles sans consommation supplémentaire d'énergie ou baisse de performances grâce à la technologie révolutionnaire V-NAND développée par Samsung. Le PM863 offre un IOPS (Opérations d'entrée / sortie par seconde) aléatoire élevé, un temps de latence plus faible et un coût total de propriété (TCO) réduit pour toutes les charges de travail, ce qui est idéal pour les serveurs internet, de streaming et de réseaux de diffusion de contenu (CDN)
Profitez d'une endurance exceptionnelle grâce à la technologie V-NAND
Profitez d'une endurance exceptionnelle grâce à la technologie V-NAND
Le PM863 intègre la technologie révolutionnaire V-NAND de Samsung qui superpose les couches verticales de manière tridimensionnelle, permettant de résoudre le problème d'interférence entre les cellules qui entraîne une corruption des données avec l'architecture NAND plane. Cette technologie permet d'obtenir une capacité plus importante avec des dimensions similaires, ainsi que des performances, une endurance et un rendement énergétique plus élevés, des points essentiels pour les datacenters.

Performances optimisées pour les applications à charges de travail variées

Performances optimisées pour les applications à charges de travail variées
Le PM863 affiche des vitesses de lecture / écriture aléatoire exceptionnelles allant jusqu'à 99.000 IOPS pour la lecture et 10.000 IOPS pour l'écriture avec des performances régulières et constantes, un élément primordial pour les datacenters. Grâce à un équipement et des logiciels optimisés pour les applications à charges de travail variées, les tests que nous avons réalisé en interne* montrent que le PM863 maintient un niveau de régularité d'IOPS d'au moins 90%, quelles que soient les conditions de vitesse d'écriture, tandis que les résultats comparables des produits concurrents montrent des fluctuations importantes de leurs performances, entre 73% et 99%.

Un Coût total de propriété (TCO) plus bas sans pertes de performances

Un Coût total de propriété (TCO) plus bas sans pertes de performances
En moyenne, le PM863 consomme moins d'énergie et génère moins de chaleur dans les environnements de datacenters que les HDD (lecteurs de disque dur). Les HDD classiques génèrent et émettent beaucoup de chaleur à cause du mouvement des pièces mécaniques du disque, ce qui a pour conséquence une consommation d'énergie plus importante, nécessaire à leur refroidissement. Le PM863 est quant à lui plus économe en énergie, il ne nécessite pas de mouvements de pièces mécaniques générant de la chaleur, et donc son refroidissement nécessite bien moins d'énergie. De plus, le PM863 a tendance à afficher un taux annuel de défaillance bien inférieure à celui des HDD traditionnels.

Garantit l'intégrité des données pour une meilleure fiabilité

Garantit l'intégrité des données pour une meilleure fiabilité
Le PM863 affiche des probabilités de corruption de données faibles et maintient un niveau d'intégrité des données élevé. Une protection de « bout-en-bout » permet aux données sortantes de rester cohérentes par rapport aux données entrantes tout au long du chemin de transfert de données grâce à la détection et à la correction en temps réel des écarts de signaux fournies par le moteur ECC (Code correcteur d'erreurs). La Protection contre les pannes de courant permet d'empêcher la corruption de données ou les pertes dans le cache d'écriture en cas de panne de courant à l'aide des condensateurs tantale intégrés. L'algorithme Dynamic Thermal Guard surveille la température du SSD en réduisant les performances afin d'empêcher tout arrêt dû à la chaleur.

Tirez parti de l'expertise d'un leader technologique de l'innovation

Tirez parti de l'expertise d'un leader technologique de l'innovation
Leader mondial sur le marché des SSD, Samsung est un fournisseur de solution unique qui conçoit et intègre en interne les composants essentiels du SSD : le DRAM, le NAND, la mémoire flash, l'unité de contrôle et le firmware. Parce que Samsung a une connaissance approfondie de chaque composant et de chaque élément, et de surcroît un leader dans l'innovation technologique V-NAND, nous pouvons régler avec une grande précision chaque élément au cours de chaque phase de développement et créer ainsi une synergie parfaite.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImprimer

Informations générales

  • Nom d'article

    MZ-7LM1T9
  • Code du modèle

    MZ-7LM1T9Z

Caractéristiques générales

  • Applications

    Datacenter
  • Capacité

    1.920 Go (1 Go = 1 milliard d'octets d'après l'IDEMA) * La capacité réellement disponible peut être inférieure (à cause du formatage, de la partition, du système d'exploitation, des applications ou autres)
  • Facteur de forme

    2,5"
  • Interface

    Interface SATA 6 Go/s, compatible avec les interfaces SATA 3 Go/s & SATA 1,5 Go/s
  • Dimensions (L x H x P)

    100,2 x 69,85 x 6,8 max mm
  • Poids

    60 g max
  • Contrôleur

    Unité de contrôle pour datacentre Samsung SATA 6 Go/s de 7e génération

VOIR PLUS DE CARACTÉRISTIQUES

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre