Contenu
COMPARER

DVM S Gainable MSP

AM140FNHDEH

  • Un impact environnemental moindre grâce à un rendement énergétique élevé
  • Réduisez vos dépenses grâce à son installation conçue pour être simple et flexible
  • Profitez d'un rendement énergétique élevé avec le système DSI
  • Détectez et réparez facilement les problèmes avec la solution Auto Commissioning Management (ACM)

CaractéristiquesImprimer

Un impact environnemental moindre grâce à un rendement énergétique élevé
Un impact environnemental moindre grâce à un rendement énergétique élevé
Le DVM S dispose d'un rendement énergétique élevé grâce à l'utilisation d'un compresseur à onduleur double combiné à un système d'injection de vapeur. Ce compresseur permet un refroidissement et un chauffage rapides et puissants avec une consommation d'énergie réduite au minimum. Ces unités permettent de faire des économies d'énergie et de protéger l'environnement. De plus, elles permettent de minimiser l'utilisation de substances toxiques grâce au R-410A, un fluide frigorigène plus écologique. Les substances toxiques dont l'utilisation est réduite sont notamment le mercure, le plomb et le cadmium. Avec cette technologie moins nocive pour l'environnement, le DVM S a réussi à obtenir la certification RoHS (restriction des substances dangereuses). Les modèles FJM (Free Joint Multi) et CAC (Ceiling Air Conditioner) de Samsung consomment moins d'énergie que ceux d'autres marques. Ces modèles sont conformes aux exigences énergétiques mises en place par l'UE à partir de janvier 2013. Chaque produit a obtenu la note «A», et certains respectent les règlementations plus strictes devant être mises en place en 2014.
Réduisez vos dépenses grâce à son installation conçue pour être simple et flexible
Réduisez vos dépenses grâce à son installation conçue pour être simple et flexible
Avec 22 chevaux (CV), la grande capacité unitaire du DVM S permet de réduire les coûts d'installation grâce à une empreinte plus petite et à un poids plus léger. La communication apolaire entre les unités intérieure et extérieure facilite le travail de câblage. La communication apolaire présente moins de risques étant donné que l'unité extérieure se protège elle-même lorsque le câble de communication est connecté par erreur à un terminal électrique. Le DVM S dispose d'une tuyauterie bien plus longue allant jusqu'à 220 m, et ce sans aucune perte de performance. Avec cette technologie, l'installation peut être réalisée à une hauteur maximum de 110 m, l'équivalent de 20 étages. La longueur des conduites est importante entre les unités extérieures et intérieures afin que chaque unité intérieure effectue un contrôle de la capacité de connexion et un équilibrage automatique du fluide frigorigène. Ce processus permet d'obtenir des performances équilibrées entre les unités.
Profitez d'un rendement énergétique élevé avec le système DSI
Profitez d'un rendement énergétique élevé avec le système DSI
Le DSI est un système de troisième génération qui utilise un compresseur à double onduleur. Ce compresseur permet d'optimiser le flux de fluide frigorigène et le fonctionnement du moteur. Grâce à ce système, le DSI profite d'un rendement énergétique élevé. Les deux compresseurs travaillent à l'unisson afin que la durabilité globale du compresseur soit plus importante. Grâce aux capacités d'accélération du compresseur et au démarrage simultané, le DVM S vous fait profiter de performances de chauffage et de refroidissement toutes en rapidité. De plus, le DVM S favorise une bonne stabilisation de l'huile sans nécessiter de tuyau d'équilibrage supplémentaire.
Détectez et réparez facilement les problèmes avec la solution Auto Commissioning Management (ACM)
Détectez et réparez facilement les problèmes avec la solution Auto Commissioning Management (ACM)
Le DVM S dispose d'un système de gestion intelligent qui facilite le diagnostic automatique, la mise en service automatique, la gestion automatique et la transmission des données mobiles. Le DVM S s'assure de son bon fonctionnement et affiche un code d'erreur en cas de signes de fonctionnement anormal, pour permettre aux utilisateurs de rapidement résoudre le problème. En cas de dysfonctionnement de l'unité extérieure du DVM S, les données de fonctionnement des 30 dernières minutes sont sauvegardées automatiquement. De petites ouvertures situées à l'avant de l'unité extérieure permettent de vérifier facilement l'état de l'unité et le paramétrage des options. Grâce au S-Checker, les utilisateurs peuvent contrôler le système avec un smartphone ou une tablette, pour unegestion plus simple et plus pratique. La fonction ACM permet de réduire le temps de mise en service du DVM S à seulement 50 minutes. Les résultats des essais effectués sont automatiquement stockés et communiqués.
Moins de perturbation avec un fonctionnement silencieux pendant 12 heures
Moins de perturbation avec un fonctionnement silencieux pendant 12 heures
Les ventilateurs extérieurs du DVM S comprennent un système de contrôle du fonctionnement qui permet de réduire son niveau sonore de manière drastique. Il fonctionne silencieusement pendant 12 heures afin que les utilisateurs puissent profiter de cette baisse pendant la nuit.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImprimer

Informations générales

  • Nom d'article

    AM140FNHDEH
  • Code du modèle

    AM140FNHDEH/EU

Caractéristiques

  • Type

    HSP DUCT

VOIR PLUS DE CARACTÉRISTIQUES

Informations Technique

Technologie de réfrigération Samsung chez Bösch:

Partenaire de distribution de technologie de climatisation Samsung Suisse

Erfahren Sie mehr

Étiquetage énergétique, Fiche, Informations ErP

les exigences d'écoconception climatiseurs

Erfahren Sie mehr
Les Systèmes d'air conditionné de Samsung utilisent R410A comme réfrigérant, dont l'indice GWP est supérieur à 150 (La déclaration selon le règlement 517/2014).

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre