Contenu
COMPARER

Climatisation Comfort

AR12KSPDBWKN

  • -

Climatisation Comfort

Nous contacter

CaractéristiquesImprimer

Refroidit l’air 38% plus rapidement
Refroidit l’air 38% plus rapidement
Son architecture en triangle novatrice refroidit l’air 38% plus vite*, pour que vous profitiez rapidement d’un confort total. Grâce à une entrée et une sortie d’air plus large, ainsi qu’à un flux d’air plus puissant rendu possible par un ventilateur de plus grande taille, sa forme unique lui permet de rafraichir votre pièce rapidement.
  • * Test réalisé sur le AR09JSPFAWK par rapport au modèle Samsung conventionnel AR09JQFPAUR.
Laisse entrer davantage d’air
Laisse entrer davantage d’air
Dès les premières étapes de sa conception, ce climatiseur Samsung a été pensé pour être incroyablement efficace. Son design triangulaire unique lui permet d’être équipé d’une entrée d’air plus large afin de pouvoir aspirer plus d’air.
Flux d'air plus puissant
Flux d'air plus puissant
Dès les premières étapes de sa conception, ce climatiseur Samsung a été pensé pour être incroyablement efficace. Grâce à son design triangulaire unique, il est équipé d’un ventilateur de plus grande taille pour permettre à l’air d'être rafraîchi et expulsé plus rapidement.*
  • * Essai réalisé sur le modèle AR09HSFSBWK. Par rapport au modèle Samsung conventionnel AQV09TWS.
Plus d’air expulsé
Plus d’air expulsé
Dès les premières étapes de sa conception, ce climatiseur Samsung a été pensé pour être incroyablement efficace. Grâce à son design triangulaire, il est équipé d’une sortie d’air plus large avec un angle supérieur et des pales supplémentaires, en forme de V, permettent à l’air d'être expulsé plus loin et dans une zone plus large.
  • * Essai réalisé sur le modèle AR09HSFSBWK. Par rapport au modèle Samsung conventionnel AQV09TWS.
Refroidit plus vite, plus loin et plus largement
Refroidit plus vite, plus loin et plus largement
Le climatiseur Samsung a été conçu dès le départ pour être d'une efficacité exceptionnelle. Son design triangulaire unique dispose d'une entrée plus large, permettant de faire pénétrer plus d'air. La largeur et l'angle améliorés de sa sortie, ses ailettes en V supplémentaires et la plus grande taille du ventilateur garantit que l'air est refroidi et rejeté plus vite, plus loin et plus largement*. Ainsi, un air rafraîchissant atteint chaque recoin de votre pièce.
  • * Testé sur le modèle AR09FSSSBWK. Comparé au modèle Samsung conventionnel AQV12TWS.
Un fonctionnement intelligent pour économiser de l’énergie
Un fonctionnement intelligent pour économiser de l’énergie
Son onduleur numérique économe en énergie est classé SEER 10.1 et permet de maintenir la température de votre choix dans la pièce sans devoir l’éteindre et le rallumer régulièrement. Ainsi, il consomme moins d’énergie* et vous permet de profiter d’un confort total pendant de longues périodes.
  • * Test réalisé sur le AR09HSSDAWK/EU par rapport au modèle Samsung conventionnel AQ09TSB.
Vous refroidit plus vite, puis maintient votre confort
Vous refroidit plus vite, puis maintient votre confort
Le climatiseur Samsung commence par refroidir l'air rapidement avec son puissant mode Fast Cool, pour une satisfaction immédiate. Il passe ensuite automatiquement en mode Comfort Cool pour maintenir la température désirée. Ainsi, vous n'aurez pas froid et vous n'aurez pas à changer manuellement les paramètres ni à allumer et éteindre le climatiseur.
Economisez de l'énergie même quand une seule personne est présente
Economisez de l'énergie même quand une seule personne est présente
Le mode mono-utilisateur du climatiseur Samsung réduit l'utilisation du compresseur et donc la consommation électrique*, tout en fournissant un environnement frais et confortable. Ainsi, vous pouvez l'utiliser lorsque vous êtes seul, même pendant une journée très chaude, sans vous préoccuper de la facture d'électricité.
  • * Testé sur le AR09FSSSCWK/SA. Basé sur la comparaison de la consommation électrique accumulée en mode normal et en mode mono-utilisateur.
Elimine les virus
Elimine les virus
Virus Doctor et Easy Filter éliminent la poussière, les contaminants et les allergènes dangereux contenus dans l'air ainsi que les bactéries et les virus, y compris les virus Influenza A et Corona*, d'abord avec le filtre puis avec Virus Doctor. Ainsi, l'air que vous respirez reste propre et sain.
  • * Testé dans le Kitasato Enviromental Science Center (Japon), la Yonsei University (Corée), un laboratoire de tests coréen (FITI/KEMTI) et un laboratoire de tests japonais (ITEA). Efficace sur 4 virus y compris H1N1 et certaines bactéries. Les données ont été mesurées dans des conditions de test particulières et peuvent varier dans des conditions d'environnement différentes.
Facile à sortir et à nettoyer
Facile à sortir et à nettoyer
Contrairement aux filtres conventionnels qui sont souvent d'un accès difficile, l'Easy Filter du climatiseur Samsung est situé à l'extérieur, au sommet. Il peut donc facilement être sorti, nettoyé et replacé, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un capot ou d'exercer une traction importante pour le sortir. Et son revêtement antibactérien filtre la poussière ainsi que les dangereux contaminants et allergènes contenus dans l'air*.
  • * Testé par un laboratoire de test coréen (FITI/KEMTI) et un laboratoire de test japonais (ITEA). Les données ont été mesurées dans des conditions de test particulières et peuvent varier dans des conditions d'environnement différentes.
Contrôlez-le où que vous soyez
Contrôlez-le où que vous soyez
Grâce à une application** disponible sur votre smartphone, la fonctionnalité de contrôle WiFi* vous permet de l’allumer et de l’éteindre, de choisir le mode de fonctionnement et la température, de prévoir le moment où il va s’allumer et s'éteindre et de régler les autres fonctions, tout cela à distance.
  • * Uniquement disponible sur le modèle WiFi.<br /> ** Disponible sur iPhone et appareils Android. Une connexion réseau est nécessaire.
Protection de l’ailette et du châssis
Protection de l’ailette et du châssis
Le climatiseur AR7500 peut supporter des températures extrêmement élevées grâce à son condensateur de plus grande taille et à l’optimisation du flux du fluide frigorigène. Son revêtement anticorrosion permet également d’empêcher l’oxydation du condensateur et du châssis.*
  • * Essai réalisé sur le AR09HPSDDWK/SG. Par rapport au modèle Samsung conventionnel AR09HPSDFAP/RC.
Protection du compresseur
Protection du compresseur
Même dans les environnements les plus difficiles, le climatiseur AR7500 arrive à fonctionner grâce à sa technologie Tripe Protector Plus qui protège le compresseur face aux chocs de basse tension provoqués par un trop grand nombre de surtensions.*
  • * Essai réalisé sur le AR09HPSDDWK/SG. Par rapport au modèle Samsung conventionnel AR09HPSDFAP/RC.
Protection du régulateur
Protection du régulateur
La technologie Triple Protector Plus permet également de protéger le régulateur face aux décharges de haute tension provoquées par la fluctuation du courant électrique. Ainsi, vous n’avez pas besoin d'utiliser un régulateur de tension supplémentaire.
  • * Essai réalisé sur le AR09HPSDDWK/SG. Par rapport au modèle Samsung conventionnel AR09HPSDFAP/RC.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImprimer

Capacité

  • Capacité (Refroidissement, Btu/hr)

    11942Btu/hr
  • Capacité (Chauffage, Btu/hr)

    13648Btu/hr
  • Capacité (Refroidissement, Min - Max, Btu/hr)

    3310~13648Btu/hr
  • Capacité (Chauffage, Min - Max, Btu/hr)

    3310~19790Btu/hr
  • Capacité (Refroidissement, kW)

    3,5kW
  • Capacité (Chauffage, kW)

    4,0kW
  • Capacité (Refroidissement, Min - Max, kW)

    0,97~4,00kW
  • Capacité (Chauffage, Min - Max, kW)

    0,97~5,80kW

Efficacité Energétique

  • Consommation annuel en électricité (Refroidissement, kWh/annum)

    183kWh/annum
  • Consommation annuel en électricité (Chauffage, kWh/annum)

    883kWh/annum
  • EER (Refroidissement, W/W)

    3,61W/W
  • COP (Chauffage, W/W)

    3,81W/W
  • Classe énergétique pour le refroidissement (W/W)

    6.7
  • Classe énergétique pour le refroidissement (Grade)

    A++
  • Classe énergétique pour le chauffage en saison froide 'Moyenne' (W/W)

    4.6
  • Classe énergétique pour le chauffage en saison froide 'Moyenne' (Grade)

    A++

VOIR PLUS DE CARACTÉRISTIQUES

Assistance

  • Adobe Reader (Acrobat) doit être installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez lire les fichiers PDF. Vous pouvez le télécharger sur le site web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • DjVu Viewer doit être installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez lire les fichiers DjVu. Cliquez sur ce bandeau pour installer la visionneuse.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou vous avez besoin d'assistance produit?

    Aller à Assistance

Certains fichiers peuvent ne pas être disponibles depuis un téléphone ou une tablette. Accédez à cette page depuis votre ordinateur pour pouvoir télécharger tous les fichiers.

Technologie de réfrigération Samsung chez Bösch:

Partenaire de distribution de technologie de climatisation Samsung Suisse

Erfahren Sie mehr

Étiquetage énergétique, Fiche, Informations ErP

les exigences d'écoconception climatiseurs

Erfahren Sie mehr
Les Systèmes d'air conditionné de Samsung utilisent R410A comme réfrigérant, dont l'indice GWP est supérieur à 150 (La déclaration selon le règlement 517/2014).

*Contient un gaz à effet de serre fluoré (R410A, GWP=2088). La quantité chargée est de 1,10 kg (2.3 tCO2e). Le produit est hermétiquement scellé.

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre