Passer au contenu
Content

La gamme Digital Signage de Samsung entre dans une nouvelle dimension

ISE 2015: Samsung présente ses écrans pour le commerce, les bureaux et le milieu hôtelier

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre
Zurich, 12 février 2015 – La signalétique numérique, portée à un niveau encore plus élevé – c’est dans cet esprit que Samsung présente sa nouvelle gamme au salon Integrated Systems Europe (ISE), plus important rendez-vous des solutions d’affichage B2B en Europe. Outre ses solutions d’affichage pour l’extérieur et ses murs d’écrans, le stand de Samsung est axé sur les concepts intégraux pour le commerce, l’hôtellerie et les entreprises.
Samsung stand à l'ISE
Les visiteurs du salon découvrent sur place comment ils peuvent améliorer leur accroche des clients et booster leur croissance à l’aide des solutions Digital Signate optimisées par Samsung pour un large éventail de champs d’applications et de marchés verticaux différents. «Notre objectif est de capitaliser sur notre succès en 2014 et d'ouvrir de nouvelles possibilités à nos clients dans les secteurs Digital Signage et Displays par le biais de solutions performantes», indique Seoggi Kim, Senior Vice President, Enterprise Business Team, Samsung Electronics. «Cette année, cette aspiration future devient une réalité au salon ISE: toutes nos solutions d’affichage - des écrans pour l’extérieur aux écrans LED et aux écrans incurvés, en passant par les murs d’écrans - sont encore plus intelligentes et sont davantage ciblées sur les différents scénarios et exigences d’utilisation. Nous ouvrons ainsi de nouvelles voies au service de nos clients des secteurs du commerce, de l’administration, des entreprises et de la restauration.»
Un message percutant même dans les conditions les plus adverses
Spécialement conçus pour l’extérieur et les applications exigeant une forte luminosité, les écrans OMD et OHD exposés permettent aux visiteurs d’apprécier comment réussir la diffusion moderne d’un message aux clients. Grâce à leur puissance lumineuse, les écrans à efficacité énergétique maximale LED BLU offrent aux commerçants la possibilité d’afficher leur publicité dans une qualité d’image éclatante même en plein soleil. Samsung présente aussi une nouvelle fonction «Video Wall Factory Calibration» et la «Color Expert Technology». Grâce à des valeurs d’usine améliorées, à un matériel optimisé et à un nouvel outil de calibration, les afficheurs Samsung Smart Signage embarquant ces technologies délivrent une qualité d’image impressionnante conférant aux messages publicitaires toute leur attractivité. En parallèle à ces nouveautés, Samsung présente un afficheur LED Signage Display doté d’une distance entre pixels de 1,1 mm et d’une diagonale d’image de 113 pouces (287,02 cm), capable d’afficher les contenus numériques en Wide Quad High Definition, une résolution 1,5 fois supérieure au Full HD – véritable pôle d’attraction pour les clients. Le nouvel afficheur LED Signage Display sera proposé en différentes tailles et résolutions, afin de répondre au mieux aux nombreuses exigences des commerçants, des chaînes de télévision, du secteur logistique et des entreprises.
Une large gamme d'applications Digital Signage
A son stand ISE, Samsung présente aussi les produits suivants:
• Très polyvalentes dans leur utilisation, les solutions Samsung Smart Signage avec mediaplayer intégré peuvent être testées par les visiteurs. Ils peuvent ainsi apprécier eux-mêmes l’efficacité et la simplicité de création, de gestion et d’administration des messages publicitaires.
• A son stand, Samsung présente aussi des menus numériques dans le Drive-in d’un restaurant rapide: avec l’écran Small Signage Display DB10E-T, le modèle DB10E-PoE alimenté par le réseau Ethernet, ainsi que des afficheurs Semi-Outdoor et d’autres écrans Smart Signage Displays. La solution Digital Signage reçoit les contenus automatiquement et en continu en temps réel du CMS (Content Management System) MagicInfo S via une interface HDBaseT.
• Dans une reproduction de chambre d’hôtel, le public du salon peut découvrir la solution LYNK Hospitality & Content Management sur les nouveaux afficheurs UHD. Le processus intégré de suréchantillonnage à quatre niveaux permet aux écrans UHD de reproduire les contenus Full HD en qualité UHD pour une expérience utilisateur particulièrement réaliste avec une précision des détails hors du commun.
• Dans sa salle de conférence, Samsung présente les nouvelles possibilités offertes par les solutions logicielles Magic IWB S2 et Magic IWB l2 telles que les vidéoconférences de haute qualité vidéo ou les réunions autorisant le partage aisé de contenus.
• Les contenus multimédia et les autres documents sont parfaitement mis en valeur sur un écran incurvé – le public du salon peut s’en convaincre en visitant un environnement de travail dans lequel Samsung présente les moniteurs Curved SE790C et SE650C. Si les modèles UE850 et SD850 séduisent avant tout pour leur excellente qualité d'image, les écrans SE650 et SE670 se distinguent par leur flexibilité d'utilisation et leur ergonomie. Les visiteurs peuvent aussi découvrir en direct la solution tout-en-un TC241 et le nouvel afficheur Cloud Display NC241.

idées connexes

Etude de cas
Atlantis by Giardino repose sur la technologie numérique de Samsung
À Zurich, l’hôtel Atlantis by Giardino a implémenté une solution globale numérique d’hôtellerie basée sur la technologie Samsung. Ultra moderne, elle offre un confort absolu aux clients tout en leur faisant découvrir une nouvelle conception de l’information.
Etude de cas
Shanghai Edutech optimise l'environnement d'apprentissage pour un grand district scolaire chinois
Le Samsung Galaxy Note 8.0 révolutionne les interactions entre élève et enseignant ainsi que l'apprentissage à domicile et à l'école
Etude de cas
La Covenant University et Samsung développent le potentiel des élèves grâce à l'apprentissage mobile
Les tablettes Samsung Tab 3 et les fonctionnalités de gestion et de sécurisation de périphériques Samsung équipent les étudiants pour favoriser la collaboration sur le campus.
Etude de cas
Weblib et Samsung offrent de nouveaux services numérisés et des solutions de divertissement pour le secteur de la restauration rapide
Weblib intègre Samsung KNOX Customization dans une solution destinée à la restauration rapide et crée de nouvelles méthodes pour attirer les clients et les fidéliser