Passer au contenu
Contenu

Industry SolutionsLaw Assistant

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Lex Mobilis est une application d'assistance juridique conçue spécialement pour aider les juristes et les cabinets d'avocats à améliorer leur efficacité et leur productivité. Facile à utiliser en déplacement, elle donne aux avocats la maîtrise de leurs affaires où qu'ils se trouvent. Elle dispense d'emporter avec soi de grandes quantités de documents papier, permettant au utilisateurs de passer moins de temps dans leurs trajets vers et depuis le bureau. Cette solution se synchronise avec les listes de contacts et les calendriers de Google, et intègre une fonction simple et facile à configurer qui facilite le partage des fichiers multimédia et des données. Les juristes disposent donc d'informations essentielles immédiatement disponibles lors de leurs déplacements. En résumé, Lex Mobilis est un cabinet d'avocat efficace et sécurisé dans une application unique et mobile.
Fonction clé
Fonction clé
Utilisant l'appareil photo du smartphone pour scanner des documents judiciaires et les convertir en PDF, la fonction Shoot2file permet des gains de productivité énormes. L'application catégorise, gère et permet de consulter les affaires, réduisant le temps passé en tâches administratives, tandis que la manipulation facile des documents fait gagner un temps précieux de préparation. Les avocats peuvent contrôler leur charge de travail en déplacement avec un système de calendrier et d'alerte qui organise leurs rendez-vous avec leurs clients. La recherche d'une affaire est facilitée par l'accès à des flux RSS, des précédents judiciaires et des listes d'informations liées aux tribunaux, tandis que le partage de données permet aux juristes de collaborer facilement avec leurs collègues.
Avantages
• Facilité d'utilisation en déplacement: les avocats gardent le contrôle de leur charge de travail et améliorent notablement leur efficacité.

• Un bureau mobile virtuel où les informations, les fichiers, les affaires et les livres sont tous réunis en un même endroit. Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire d'emporter avec soi de grosses quantités de documents papier, et que l'on peut donc gagner du temps dans ses déplacements.

• Shoot2file permet des gains de productivité considérables au tribunal, en permettant d'utiliser l'appareil photo du smartphone pour scanner des documents et les convertir instantanément en PDF.

• Combinée avec Samsung Dive, cette solution sécurisée garantit que les documents sensibles restent entièrement confidentiels sur vos serveurs d'entreprise sans compromettre l'accessibilité.