Passer au contenu
Contenu

Solutions mobilesChiffrement

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

La sécurité des données est aujourd'hui une priorité pour de nombreuses entreprises. Alors que de plus en plus d'entreprises se reposent sur des technologies mobiles, Samsung offre les solutions Device Encryption et On Device Encryption ainsi que la certification FIPS 140-2 pour vos appareils, afin de garantir que les besoins de sécurité de votre entreprise trouvent des réponses appropriées.
Chiffrement
Chiffrement
Le chiffrement est la meilleure façon pour les professionnels de protéger des données sensibles sur des appareils mobiles. En cas de perte ou de vol, il vous aide à protéger vos données importantes, tels que noms, numéros de téléphone, documents, emails, images, agendas et pièces jointes. De plus, il protège les mémoires internes et externes, vous permettant de vous tranquilliser en sachant que vos données sont sûres.
Samsung Electronics, certification FIPS 140-2 acquise
Samsung Electronics, certification FIPS 140-2 acquise
La certification FIPS (Federal Information Processing Standard) 140-2 certification est une norme établie par l'US National Institute of Standards and Technology concernant la sécurité des entreprises. Beaucoup d'appareils répondent déjà à ces exigences strictes concernant les modules de chiffrement. On s'assure cependant actuellement que la certification FIPS est obligatoire pour tous les modules mots de passe et terminaux afin de fournir une haute sécurité et une plus grande convivialité en associant des solutions fiables à vos appareils mobiles.
Samsung On Device Encryption
Samsung On Device Encryption
Samsung On Device Encryption (ODE) fournit à votre entreprise un haut niveau de sécurité mobile en cas de perte ou de vol. Le chiffrement, que ce soit sur l'appareil ou sur une carte SD, garde vos informations, préférences et bases de données d'entreprise en sécurité, et de même d'autres données sensibles telles qu'emails, documents et informations client. De plus, ODE permet aux utilisateurs des appareils Samsung Android de protéger leurs données privées, telles que des images, stockées sur des mémoires internes ou externes.