Passer au contenu
Contenu

Solutions mobilesAastra Mobile Client Plus

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

L'application Aastra Mobile Client Plus (AMC+) augmente notablement l'efficacité et la sophistication de vos communications d'entreprise. AMC+ permet aux utilisateurs de synchroniser leur appareil mobile avec leur poste fixe, en affectant un même numéro d'appel aux deux afin d'obtenir une solution de téléphonie sans discontinuité. Tous les appels téléphoniques passés par un utilisateur d'AMC+ sont automatiquement acheminés au récepteur central. De plus, les applications système telles que codes courts, extensions et répertoires peuvent être utilisées depuis un même numéro externe sur tous les appareils. Il s'agit d'une solution simplifiée et efficace qui aidera les utilisateurs professionnels à communiquer plus efficacement et de façon plus souple.
Fonction clé
Fonction clé
AMC+ emploie un réseau mobile intégré à travers le central privé d'une entreprise pour simplifier le flux de communications de celle-ci. Tous les appels sortants et entrants sont effectivement connectés au réseau téléphonique de l'entreprise. Le système assure la convivialité grâce à des fonctions de central privé telles que les conférences et les consultations, en plus du répondeur d'entreprise. Il offre aussi un service Voice over IP (VoIP) par connexion WLAN ou 3G. Le résultat global est une solution de communication simplifiée et des coûts mobiles réduits grâce à la fonction d'Acheminement mobile au moindre coût (MCLR).
Avantages
• Réduit votre facture de téléphonie mobile grâce à la fonction d'Acheminement mobile au moindre coût (MLCR) et au mode double.
• Permet une communication efficace ainsi que des économies sur les coûts.
• Fournit un accès direct à votre annuaire téléphonique d'entreprise via les appareils mobiles (prise en charge de la norme LDAP).
• Permet aux utilisateurs mobiles de profiter de services téléphoniques réguliers tels qu'un téléphone de bureau standard.
• Permet l'installation et la création d'applications à distance par service Over The Air (OTA).