Découvrez de nouveaux niveaux d’efficacité, de l’installation à distance de pilotes personnalisés sur plusieurs ordinateurs au paramétrage des packs de groupe dans les domaines Active Directory.
Ce qui prenait autrefois de nombreuses heures et beaucoup de ressources peut maintenant être réalisé rapidement sur votre ordinateur. En améliorant les capacités distantes, vous pouvez effectuer des reconfigurations plus simples sur les paramètres du système informatique et également un contrôle plus strict de la politique de l’entreprise. Ce qui était autrefois un processus compliqué et limité a été transformé en un outil commercial puissant et pratique.

Création de packs d’installation personnalisés

La flexibilité est primordiale quelles que soient les activités de l’entreprise, et c’est pourquoi le programme Easy Deployment Manager de Samsung permet aux administrateurs de personnaliser leurs packs d’installation. En activant/désactivant simplement ou en modifiant les valeurs par défaut, les activités peuvent respecter la politique et les exigences de l’entreprise. Pour simplifier davantage les choses, la fonction de personnalisation du pack (en supposant que vous puissiez personnaliser et proposer le pack de mise à jour précédent) vous permet également de modifier l’installation et les paramètres du pilote.

Installation des packs sur plusieurs ordinateurs distants

Le programme Easy Deployment Manager de Samsung économise du temps et des problèmes pour les administrateurs grâce à son installation et ses applications distantes. Des installations de packs de groupe aux livraisons synchronisées, les administrateurs peuvent travailler à distance avec les ordinateurs de leurs clients.

Packs de déploiement pour plusieurs groupes

Il est désormais simple de maintenir une politique de groupe avec des ordinateurs qui existent déjà dans un domaine Active Directory. Le programme Easy Deployment Manager de Samsung vous permet de définir des packs préconfigurés pouvant être adaptés à chaque domaine particulier, puis mis en place via le déploiement Active Directory.

Configuration d’un pilote d’imprimante à distance

Grâce au programme Easy Deployment Manager de Samsung, les mises à jour ou les modifications des paramètres du pilote sont rapides, simples et peuvent être exécutées depuis votre bureau. Les administrateurs peuvent à distance modifier les paramètres et même bloquer les paramètres personnalisés par groupe de domaine, afin que la politique de l’entreprise soit respectée. Cela permet d’économiser du temps et des ressources et d’éliminer les complications.

Besoin d’informations supplémentaires ?

  • Nous écrire: b2b@samsung.ch
  • Nous appeler: 0800 SAMSUNG (0800 - 72 67 864) | appel gratuit

Produits connexes

CLX-6260FD Avant Blanc

CLX-6260FD

CLX-6260FD/SEE

CLX-6260FR Avant Blanc

CLX-6260FR

CLX-6260FR/SEE

CLX-6260FW Avant Blanc

CLX-6260FW

CLX-6260FW/SEE

CLX-6260ND Avant Blanc

CLX-6260ND

CLX-6260ND/SEE