Le Navibot Silencio est non seulement silencieux, mais également particulièrement efficace. Une caméra intégrée lui permet de prendre des images en contre-plongée et de s’orienter tout seul dans la pièce ou l’appartement à nettoyer. Le Navibot effectue ainsi un nettoyage systématique de votre logement.

orientation intelligente


La nouvelle génération de robots aspirateurs de Samsung est dotée d’une caméra intégrée qui prend 30 photos par seconde du plafond et des points marquants. L’appareil établit ainsi un plan de la pièce et se déplace de manière systématique, plus rapidement et efficacement que les dispositifs qui naviguent au hasard.

détecteurs d’obstacles et de chute


Les 38 capteurs d’obstacles intégrés permettent au robot aspirateur de détecter les paliers, les meubles et autres objets. Il ralentit à leur approche et nettoie autour des obstacles avec ses brosses latérales extra longues.

mode Power Boost


S'il y a des zones particulièrement sales ou si vous désirez un nettoyage intensif, il vous suffit d'enclencher le mode Power Boost.

virtual Guards


Avec la fonction Virtual Guards, vous pouvez définir des murs virtuels qui empêchent le robot aspirateur d’atteindre certaines zones, comme le devant de la cheminée, la place préférée de votre animal domestique ou la chambre de votre enfant qui fait justement la sieste.

un appartement toujours propre


La fonction de départ différé permet au robot de passer l’aspirateur en votre absence, pour que votre appartement soit toujours propre sans que vous n’ayez à vous en préoccuper. Comme le robot aspirateur assure l’entretien de fond, vous n'avez besoin de vous en charger que lorsque vous avez envie d’un nettoyage intensif.

différents modes de nettoyage

Quels que soient vos besoins en termes de nettoyage, NaviBot a certainement ce qu’il vous faut. En mode automatique, il s’occupe tout seul de votre appartement, alors qu’en mode manuel, c’est vous qui le pilotez à distance. Il existe en outre des réglages permettant un nettoyage particulièrement intensif et deux options pour le nettoyage autour des obstacles.

retour et recharge automatiques

Lorsque le Navibot a travaillé pendant longtemps et que sa batterie devient faible, il le détecte, mémorise sa position et retourne à sa station d'accueil. Le plan virtuel de l’appartement qu’il a établi lui permet de savoir où elle se trouve et de s’y rendre par le chemin le plus court. Une fois sa batterie rechargée, il retourne au point où il s’était arrêté et reprend le nettoyage.

Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable.