/

SSD 840 PRO
2,5 Pouces SATA 512GB

MZ-7PD512

 

Recyclage responsable des batteries

  • La Directive européenne sur les batteries et accumulateurs vise à réduire l'incidence des batteries sur l'environnement et à encourager la récupération des matériaux qu'elles contiennent. Au Royaume-Uni, la réglementation sur le recyclage des batteries et des accumulateurs (batteries rechargeables) a été introduite en 2009. Les Waste Batteries Regulations visent à augmenter notablement la récupération et le recyclage aux Royaume-Uni de batteries mobiles usagées, en passant de 3% en 2007 à 25% en 2012, et au moins 45% en 2016.

  • Le symbole de batterie sur un produit ou sur son emballage indique que le produit ne doit pas être éliminé avec les ordures ménagères. Il est au contraire de la responsabilité du consommateur de se défaire de ses batteries usagées dans les points de collecte indiqués afin qu'elles puissent être recyclées. La collecte et le recyclage séparés des batteries au moment de leur mise au rebut aideront à préserver les ressources naturelles et garantiront qu'elles sont recyclées d'une façon qui protège la santé humaine et l'environnement. Une liste détaillée des centres de recyclage de batteries peut être obtenue sur: www.recycle-more.co.uk

  • Tous les produits Samsung qui sont concernés par la Directive sur les batteries sont conformes avec les exigences du Royaume-Uni sur les batteries et les accumulateurs. En accord avec la législation nationale, SAMSUNG Electronics (UK) Ltd est membre d'un dispositif de conformité approuvé pour les producteurs de batteries. Ce dispositif recueille, traite et élimine les batteries au nom de Samsung.

Fermer la fenêtre

SSD 840 PRO 2,5 Pouces SATA 512GB

Caractéristiques

Une composante essentielle de l'informatique professionnelle

Une composante essentielle de l'informatique professionnelle

En tant que perfectionniste à la recherche des meilleures performances et désireux d'être le meilleur dans votre domaine, vous méritez le SSD 840 PRO de Samsung. Le 840 PRO est le SSD le plus rapide et le plus fiable du marché, sans comparaison avec ce que vous connaissez. Il garantit une expérience utilisateur incomparable, ce qui garantit une meilleure efficacité de votre côté. Le 840 PRO est le meilleur choix pour les professionnels qui cherchent à dynamiser leur flux de travail.
Des performances incomparables. Le SSD de pointe pour les professionnels de pointe.

Des performances incomparables. Le SSD de pointe pour les professionnels de pointe.

Le SSD 840 PRO de Samsung est un SSD à hautes performances conçus pour les utilisateurs exigeants. Capable de fournir jusqu'à 100.000 IOPS, le 840 PRO offre les performances les plus élevées pour l'informatique exigeante lorsque cela est le plus nécessaire. Des fonctions sophistiquées d'amélioration des performances fournissent une vitesse régulière pour les applications exigeantes confrontées à des charges de travail importantes.
Une fiabilité au sommet du marché

Une fiabilité au sommet du marché

Provenant des meilleurs ingénieurs de stockage au monde travaillant chez le premier fabricant de composants de SSD, la gamme SSD 840 de Samsung fournit une fiabilité totale et une performance élevée qui se maintient à travers le temps et lors d'usages intensifs. De plus, le 840 PRO comporte une généreuse garantie de 5 ans.
Multi-tasking multiplied. A powerful complement to Windows 8.

Le multitâche multiplié. Un complément bienvenu à Windows 8.

Des performances multitâches exceptionnelles: La nouvelle interface utilisateur Metro de Windows 8 encourage le multitâche. La gamme 840 de SSD Samsung garantit aux utilisateurs une expérience excellente et sans retards lorsqu'ils travaillent avec plusieurs applications. Rapidité constante d'initialisation du système d'exploitation: Les installations anciennes de Windows doivent gérer une pléthore d'applications tierces, et beaucoup d'entre elles chargent des instructions à l'initialisation du système d'exploitation. Alors qu'un disque dur connaîtra des baisses de performances avec le temps, les vitesse et temps de latence de lecture aléatoire exceptionnels de la gamme 840 assurent des initialisation rapide même après des mois d'usage intensif du système et d'installations d'applications.
Une solution réellement intégrée et complète

Une solution réellement intégrée et complète

Les SSD de Samsung sont conçus entièrement en interne. Chez Samsung, pour arriver à la solution parfaite, nous fabriquons nous-mêmes les principaux composants des SSD. Nous obtenons ainsi des performances améliorées, avec flash NAND DDR2 Toggle, faible consommation d'énergie grâce à la mémoire cache LPDDR2 et meilleure efficacité énergétique avec le contrôleur tricœur MDX.
Mémoire flash NAND DDR2 Toggle

Mémoire flash NAND DDR2 Toggle

Les puces flash NAND DDR2 Toggle de Samsung assurent des taux de transfert de données allant jusqu'à 400 Mbit/s — plus de trois fois les taux des puces précédentes —, ce qui permet des améliorations spectaculaires des vitesse de lecture. En plus de l'amélioration des performances, les puces consomment aussi moins d'énergie que les NAND concurrentes.
Contrôleur MDX tricœur

Contrôleur MDX tricœur

Plus puissant et énergétiquement efficace que notre contrôleur de génération précédente, le nouveau contrôleur MDX Samsung basé sur le nouveau CPU Cortex-R4 en fait plus dans les mêmes conditions d'alimentation que la version précédente.
Une consommation d'énergie très faible pour une plus longue autonomie

Une consommation d'énergie très faible pour une plus longue autonomie

Samsung a réalisé avec la gamme 840 des avancées majeures en termes d'efficacité énergétique. Cette gamme présente la consommation d'énergie en état d'inactivité la plus faible de tous les SSD existants*, ce qui est un résultat extrêmement important dans la mesure où les SSD passent la grande majorité de leur temps en état d'inactivité (conséquence positive de leur extrême rapidité de traitement). De fait, le nouveau contrôleur MDX consomme seulement 40 mW en état d'inactivité, soit la moitié de la consommation de son prédécesseur et jusqu'à 97% de moins que d'autres contrôleurs SSD. Des améliorations supplémentaires viennent de l'utilisation de la mémoire cache LPDDR2, qui offre une performance supérieure tout en consommation 30% d'électricité en moins en activité et 93% d'électricité en moins en état d'inactivité que la mémoire DDR2 ou DDR3 ordinaire. Au final, on obtient une amélioration allant jusqu'à 30 minutes d'autonomie par rapport à la gamme 830, ce que vous permet de profiter plus longtemps de votre expérience mobile. * MobileMark2007 CPU: Intel core-i5-2410M CPU à 2,3 GHz Puce: Intel QM67 PCH (Intel GFX intégré) Mémoire: 4 Go DDR3 1067H MHz
Gardez vos données en sécurité avec la technologie Self-Encrypting Drive (SED)

Gardez vos données en sécurité avec la technologie Self-Encrypting Drive (SED)

Activez simplement un mot de passe pour votre disque dur par le BIOS de votre ordinateur, et le SSD 840 de Samsung applique le cryptage de données automatiquement. Vous pouvez réaffecter votre disque ou effacer vos données simplement en exécutant la fonction d'effacement sécurisé avec le logiciel Magician de Samsung. * Caractéristiques et spécifications peuvent être modifiées sans notification préalable.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Dimensions de MZ-7PD512BW

Caractéristiques générales

  • Applications

    Client PCs, Enterprise Computing 1 (1:For enterprise PC usage(e.g.servers), a minimum of 6.7% over-provisioning(OP) is recommended and can be set through Magician)

  • Capacité

    512 GB (1GB=1 Billionbyte by IDEMA) * Actual usable capacity may be less (due to formatting, partitioning, operating system, applications or otherwise)

  • Facteur de forme

    2.5 inch Form Factor

  • Interface

    SATA 6Gb/s Interface, compatible with SATA 3Gb/s & SATA 1.5Gb/s interface

  • Dimensions (L x H x P)

    100 X 69.85 X 6.8 (mm) Dimension

  • Poids

    Max 54.0g Weight

  • Storage Memory

    Samsung Toggle DDR 2.0 NAND Flash Memory (400Mbps, 2xnm/1xnm)

  • Controller

    Samsung 3-core MDX Controller

  • Cache Memory

    Samsung 512 MB Low Power DDR2 SDRAM cache memory

Fonction spéciale

  • TRIM Support

    TRIM Supported

  • S.M.A.R.T Support

    S.M.A.R.T Supported

  • GC (Garbage Collection)

    Auto Garbage Collection Algorithm

  • Encryption Support

    AES 256-bit Encryption (Class 0)

  • WWN Support

    World Wide Name supported

  • Device Sleep Mode Support

    No

VOIR PLUS DE CARACTÉRISTIQUESDévelopper

Performance

  • Sequential Read

    Up to 540 MB/sec Sequential Read * Performance may vary based on system hardware & configuration

  • Sequential Write

    Up to 520 MB/sec Sequential Write * Performance may vary based on system hardware & configuration

  • Random Read (4KB, QD32)

    Up to 100,000 IOPS Random Read * Performance may vary based on system hardware & configuration

  • Random Write (4KB, QD32)

    Up to 90,000 IOPS Random Write * Performance may vary based on system hardware & configuration

  • Random Read (4KB, QD1)

    Up to 9,900 IOPS Random Read * Performance may vary based on system hardware & configuration

  • Random Write (4KB, QD1)

    Up to 31,000 IOPS Random Write * Performance may vary based on system hardware & configuration

Environment

  • Average Power Consumption (system level)

    *Average: 0.19 Watts (Mobilemark2007) * Maximum: 3.75Watts (Seq.Write@IOmeter)* Actual power consumption may vary depending on system hardware & configuration

  • Power consumption (Idle)

    0.03 Watts (Typical, DIPM enabled value) * Actual power consumption may vary depending on system hardware & configuration

  • Allowable Voltage

    5V ± 5% Allowable voltage

  • Reliability (MTBF)

    1.5 Million Hours Reliability (MTBF)

  • Température de fonctionnement

    0 - 70 ℃ Operating Temperature

  • Shock

    1,500G & 0.5ms (Half sine)

Accessories

  • Installation Kit

    Not Available

Logiciels

  • Management SW

    Magician Software for SSD management

Warranty

  • Warranty

    5 Years Limited Warranty ※ For enterprise applications, 5 years limited warranty assumes a maximum average workload of 40GB/day (calculated based on host writes and on the industry standard of 3-month data retention). Workloads in excess of 40GB/day are not covered under warranty.

  • NEWEST
  • MOST HELPFUL
  • HIGHEST RATING
  • LOWEST RATING