expand nav
«Une batterie qui se recharge toute seule!»

«Une batterie qui se recharge toute seule!»

Par Kaspar,  16.03.2016.


Le Samsung Galaxy S7 | S7 edge a été dévoilé au public en présence d’invités de marque qui ont expliqué comment ils rêvaient les smartphones du futur.

img-01

Lorsque Samsung présente deux nouveaux smartphones en Suisse, les personnalités les plus en vue nous honorent de leur présence. Parmi elles, les chanteuses Anna Rossinelli et Candy Dulfer, un numéro spectaculaire de la femme-serpent Nina Burri et la présence de la top model israélienne Bar Refaeli, toutes réunies pour un feu d'artifice sensationnel dans un lieu de prestige sur les rives du lac de Zurich. Nous avions prêté un Samsung Galaxy S7 edge à certains invités pour faire des selfies. En échange, ils nous ont révélé les fonctions que devrait accomplir le smartphone idéal du futur.


img-02

D'emblée, le snowboarder professionnel Gian Simmen (39 ans) a placé la barre des futures innovations des développeurs très haut: «Je souhaiterais un téléphone capable non seulement de m'afficher les snowparks les mieux lotis du moment, mais aussi de me télétransporter sur les lieux par une simple pression sur une touche», rêve le champion olympique.


img-03

De son côté, Ronja Furrer (24 ans) a émis un vœu beaucoup plus réaliste selon lequel un mannequin très sollicité a aussi le droit d'avoir un faible pour la gastronomie: «Surtout en Suisse, où il manque cruellement d'applications permettant de se faire livrer des mets délicieux à domicile. Résidant à New York, je peux commander les menus les plus divers à toute heure – l'idéal pour moi qui ne suis pas douée en cuisine.


img-04

David Degen (33 ans), qui n'a rien contre les bonnes idées d'affaires après une carrière active de footballeur professionnel, se tient plutôt sur la défensive: «Si je le savais, je serais riche! Mais je ne confierais mon idée à personne, afin de la lancer moi-même sur le marché.»


img-05

Objet de tous les regards, la star invitée Bar Refaeli (30 ans) a répondu en toute modestie: «Oh, mon smartphone sait faire tant de choses. Je suis comblée. Mais si je devais inventer quelque chose, ce serait une batterie écologique capable de se recharger toute seule.» Le fait que la top model pense actuellement à la génération de demain, n'est pas un hasard: en effet, à première vue qui dirait que la belle israélienne, discrètement maquillée et vêtue d'un élégant une-pièce, est déjà enceinte de 5 mois?