expand nav
Un jour dans la vie du POWERbot VR9200

Un jour dans la vie du POWERbot VR9200

Par Manuel,  22.12.2015.


Le POWERbot VR9200 de Samsung est le lutin entièrement automatique dont rêve chaque ménage. Ce compagnon assidu nous dévoile son journal intime.

08h00

Mon réveil sonne. Lorsque j'effectue mon premier passage, mon colocataire a déjà quitté la maison depuis une heure. C'est différent le week-end. En effet, il dort encore lorsque je commence mon travail. Je me mets alors en mode silence et suis particulièrement silencieux pour ne pas le réveiller. Cela fait deux mois que je vis ici et je m'y plais. Mon arrivée s'est accompagnée d'une excitation joyeuse. Je pense avoir été offert en cadeau. J'ai trouvé mes marques dès le premier jour. Grâce à ma technologie Visionary Mapping Plus System, je trace partout le meilleur itinéraire pour effectuer mon travail. En présence d'objets imprévus, mon capteur FullView Sensor me permet de repérer et de contourner chaque obstacle.

image

08h30

Je fais mes rondes, quelle que soit la surface à nettoyer: carrelage, moquette ou parquet en bois. Fort de la technologie CycloneForce, je ne fais qu'une bouchée de la poussière et de la saleté. Je ne me laisse pas non plus décourager par un bol de muesli renversé maladroitement sur le sol du salon. Je suis agile et passe aisément par-dessus les seuils et les planchers irréguliers grâce à mes roues Easy Pass.

image

10h00

Je suis en train de me diriger vers ma station de recharge lorsque je reçois un appel du Samsung Galaxy S6. Nous nous voyons rarement car il part avec mon colocataire au travail. Néanmoins, nous restons en contact via l'appli Samsung Smart Home et avons tous les deux une bonne relation. Il me contacte pour me demander de refaire un passage aujourd'hui avant 17h00. Mon colocataire reviendra sans doute avec des invités qu'il souhaite impressionner. Il faut donc que tout soit parfaitement propre.

image

19h30

Peu après le retour de mon colocataire, j'entends un grand fracas. Il semblerait qu'il y ait de nouveau eu de la casse. Cela me fait des heures supplémentaires. Heureusement que mon intervention n'est que de courte durée. La fonction Point Cleaning permet de me diriger via télécommande exactement vers les endroits à nettoyer.

image

19h45

Ma journée se termine enfin! Alors que mon colocataire s'installe confortablement devant le Samsung Smart TV, je retourne vers ma station de recharge pour prendre un repos bien mérité et recharger mes batteries.

image