expand nav
Plongez dans un autre univers!

Plongez dans un autre univers!

Par Manuel,  15.03.2016.


Samsung a mis en scène «Space Invaders» avec le Galaxy S7 edge et le casque Gear VR, portant ce jeu d’Arcade classique au rang d'expérience virtuelle unique en son genre.

Ce vendredi après-midi, c'est plutôt une ambiance de week-end et les pendulaires sillonnent le hall de la gare centrale de Zurich. Ils sont nombreux à s'arrêter et à regarder, ébahis, un écran géant recouvrant pratiquement la totalité du mur Est de la gare. Une personne court de droite à gauche devant l'écran géant comme si elle essayait d'esquiver des attaquants invisibles.

img-01

Heroes et Invaders

Les nouveaux modèles Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 edge ont été présentés à Zurich dans le cadre du Galaxy Journey. Un événement aussi exceptionnel que le nouveau smartphone. L'occasion pour tout un chacun, grâce au jeu en réalité virtuelle «Galaxy Invaders», de se plonger dans un tout nouvel univers et d'essayer de gagner un nouveau Samsung Galaxy S7 edge fourni avec un casque Gear VR.

img-02

Les courageux qui ont osé se rendre dans la zone de combat intergalactique de la gare centrale, ont pu se jeter dans la mêlée, armés d'un casque Gear VR et d'un Galaxy S7 pour lutter contre les extraterrestres. Dans la peau des Heroes, les joueurs n'affrontaient pas uniquement un ordinateur, mais aussi les Invaders incarnés par les spectateurs attendant sur place et les personnes connectées à Facebook depuis leur domicile.

img-03

Le casque VR au quotidien

Et ceux qui n'avaient pas le cœur à jouer ont eu la chance de tester les nouveaux Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 edge ainsi que le casque Gear VR. Point culminant du programme: un simulateur permettant de réaliser un vol spectaculaire.

img-04

L'édition du vendredi du quotidien 20 Minuten s'est aussi fait l'écho des performances exceptionnelles des nouveaux modèles Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 edge et de la manière dont la réalité virtuelle change notre vie. Une édition entièrement placée sous le signe de la réalité virtuelle, et offrant une expérience de l'actualité inédite grâce aux contenus 360° publiés en ligne. Les cartons Virtual Reality distribués gratuitement ont permis aux passants de se confectionner des lunettes de réalité virtuelle et de s'initier à ce nouvel univers.