expand nav
Vite, encore plus vite, hyperlapse !

Vite, encore plus vite, hyperlapse !

Par Kaspar,  07.09.2016.


Réussir les vidéos accélérées avec son smartphone.

Vous voulez capturer les choses de tous les jours comme vous ne les avez encore jamais vues auparavant? Alors, le mode hyperlapse des modèles Galaxy S7 | Galaxy S7 edge de Samsung est exactement ce qu'il vous faut. Il vous permet de réunir des enregistrements de plusieurs minutes en une vidéo de quelques secondes. Vous n'avez certainement jamais vu le cœur de votre ville battre de cette manière. La stabilisation de l'image vidéo vDIS compense le tremblement et ne rassemble que les enregistrements nets. Le résultat est une vidéo de qualité top.


Ouvrez les yeux !

Un mode comme l'hyperlapse n'est qu'un outil. Il est important que vous trouviez la scène adéquate pour votre prise de vue en accéléré. Tout ce qui a une suite de mouvements continus est idéal : le flux des voyageurs dans une gare, le trafic routier ou les nuages qui traversent le ciel. Même les scènes apparemment insignifiantes peuvent convenir parfaitement: une colonne de fourmis qui part à l'assaut de votre glace a un effet impressionnant si elle est prise sous le bon angle.


img-01

Trouvez votre rythme

Toutes les scènes ne doivent pas être accélérées de la même façon. Selon la vitesse du déplacement d'un objet, il est judicieux de la régler à la main. Les modèles Galaxy S7 | Galax S7 edge de Samsung vous permettent de choisir entre les vitesses suivantes: auto, 4x, 8x, 16x ou 32x.


img-02

C'est le son qui fait la musique

Étant donné que les déroulements sont inhabituellement rapides dans une vidéo hyperlapse, il est recommandé de choisir une musique qui n'est pas trop trépidante et qui a une note sphérique. Prenez le temps de choisir, en effet c'est un son juste qui donne à votre vidéo hyperlapse sa touche finale.


img-03