expand nav
Plus d’énergie pour les joueurs de Pokémon Go!

Plus d’énergie pour les joueurs de Pokémon Go!

Par Manuel,  10.08.2016.


Samsung soutient tous les chasseurs de Pokémon à la gare centrale de Zurich avec une opération unique. Le jeu de réalité augmentée est à l’origine de situations cocasses dans le monde entier: du licenciement à l’infidélité.

Paré(e) pour la chasse

Si tu ne veux pas rentrer bredouille de ta chasse aux Pokémons, tu as besoin d'une seule chose: une batterie chargée à bloc. Avec la batterie haute efficacité du Samsung Galaxy S7 | S7 edge, plus rien ne fait désormais obstacle à une chasse fructueuse. Pour de longues escapades, équipe-toi du kit batterie Samsung ou de la coque batterie Samsung.


img-01

Pour ceux qui n'ont pas de Samsung Galaxy S7 | S7 edge Samsung a mis en place un système spécial jusqu'au 12 août. Les chasseurs de Pokémons ont pu recharger gratuitement leur smartphone Android et iOS à la gare centrale de Zurich. Pour soutenir les fans de Pokémon Go, une affiche spéciale et des bornes de recharge ont été installées. Le jeu de réalité augmentée est à l'origine de situations cocasses dans le monde entier. Les cinq meilleures peuvent être trouvées ici.


5. Une pizza?

Pokémon Go est bon pour les affaires, tout du moins pour l'inizio Pizza Bar à New York. En effet ce restaurant est un Pokéstop. Les propriétaires ont pu y installer un module leurre qui attire les Pokémons numériques et par conséquent, les vrais chasseurs. De toute évidence, la chasse aux Pokémons ouvre l'appétit puisque le restaurant a augmenté son chiffre d'affaires de 75%.

img-02
4. Regarde ta route!

Comme si envoyer des SMS et surfer sur Internet n'était pas déjà assez dangereux. Pokémon Go offre lui aussi son lot de distraction aux conducteurs. Cela n'a pas échappé à la police. L'Etat américain du Nebraska a déjà réagi en avertissant les usagers sur de grands panneaux lumineux: chasser les Pokémons ou conduire!

img-03
3. Pris la main dans le sac à cause des Pokémons

La chasse aux monstres de poche peut te coûter ta relation amoureuse. Evan Scribner en a fait l'expérience. Lorsque le jeune new-yorkais a rendu visite à son ex petite-amie en catimini, ce dernier n'a pas pu s'empêcher de faire la chasse aux Pokémons.

img-04

De retour à la maison, sa petite amie actuelle s'est emparée de son smartphone pour voir combien de nouveaux Pokémons il avait attrapé. Pas de chance pour le jeune homme car l'application enregistre le lieu et le moment où chaque monstre a été attrapé. Lorsque sa petite amie a réalisé qu'il avait attrapé l'un des monstres dans l'appartement de son ex petite-amie, leur histoire d'amour s'est terminée.

2. Chasseur de Pokémon à plein temps

Le néozélandais Tom Currie n'a plus qu'un seul but actuellement: tous les attraper. Pour ce faire, le jeune homme de 24 ans a mis son travail à Auckland au placard pour devenir chasseur de Pokémons à plein temps.

Afin de trouver les 151 Pokémons, il voyage dans tout le pays et parcourt chaque jour des dizaines de kilomètres à pied. La concurrence il l'obtient à partir du New Yorker Nick Johnson (28 ans). Selon les rapports des médias, il est dit avoir déjà capturé tous les 145 Pokémon actuellement disponibles. Six Pokémon sont actuellement encore secrets et vont bientôt être annoncé par les développeurs Niantic.

img-05


1. Des Pokémons dans la salle d'accouchement

Pour devenir le meilleur dresseur de Pokémons, certains ne reculent devant rien. C'est ce qui s'est passé pour un futur papa ayant voulu assister à la naissance de leur enfant. Dans la chambre d'hôpital, il a cependant pris le temps d'attraper un monstre de poche. Il a immortalisé sa chasse avec un screenshot pour amuser la toile.

img-06