expand nav
Kies_vs_SmartSwitch1b_1200x720

Adieu Kies, bonjour Smart Switch!

Par Manuel,  29.07.2016.


Changement de smartphone ou back-up: avec Samsung Smart Switch vous gardez toujours le contrôle de vos archives numériques.

Kies_vs_SmartSwitch4_1200x720

Le Smartphone est un compagnon de tous les jours, un outil et une mémoire de rappel. Nous y enregistrons des rendez-vous, des conversations et des images. Nous tenons beaucoup à ces données. Tant mieux si nous les savons en sécurité. Avec Samsung Smart Switch vous pouvez gérer et sauvegarder vos archives numériques.

Kies_vs_SmartSwitch5b_1200x720

Le courage de changer

L'acquisition d'un nouveau smartphone vous met mal à l'aise, parce que vous craignez de perdre vos chères données? Pas de souci: avec Samsung Smart Switch, rien ne se perd, c'est garanti. Le changement est un jeu d'enfant, aussi bien des appareils iOS que ceux avec Android. À cet effet, il suffit d'installer l'appli Smart Switch Mobile sur votre smartphone. Si vous souhaitez passer d'un Android à l'autre, il vous faut l'appli sur les deux appareils. Si vous souhaitez transférer les données d'un appareil iOS, vous pouvez le faire soit via iCloud soit via adaptateur USB.

Kies_vs_SmartSwitch6b_1200x720

Simplement en sécurité

Si vous souhaitez sécuriser doublement vos données, vous pouvez les enregistrer également sur le disque dur de votre ordinateur. Pour cela il vous faut télécharger le Smart Switch pour le PC ou Mac. Ensuite, vous pourrez créer un back-up, reconstituer ou synchroniser vos données et réaliser une actualisation du logiciel, le tout en quelques clics.

Kies_vs_SmartSwitch2_1200x720

Samsung Smart Switch est compatible avec les appareils Android à partir de la version 4.0 et les appareils iOS à partir de la version 5.0. Si vous possédez un appareil plus âgé, vous pouvez recourir au prédécesseur de Smart Switch intitulé Samsung Kies.

Une mémoire pour les déplacements

Avec Samsung Smart Switch, vous transférez vos données d'un Smartphone à l'autre ou les enregistrez comme back-up sur votre ordinateur. Si vous souhaitez aussi enregistrer des fichiers en déplacement, le plus simple est de le faire au moyen d'outils comme Dropbox ou Google Drive