expand nav
TabProS_Colours_1200x720

Trop petit? Trop lourd? Pensez-vous!

Par Manuel,  28.07.2016.


Nous balayons sept préjugés sur les tablettes et vous expliquons pourquoi le Galaxy TabPro S est le compagnon parfait pour vos déplacements.

TabProS_Tastatur_1200x720

1. Trop fastidieux

Certains considèrent toujours les tablettes comme des jouets amusants, sur lesquels il est trop compliqué de travailler. Le Galaxy TabPro S associe l'agrément d'une tablette et les avantages d'un ordinateur portable en un seul appareil. L'étui dispose d'un clavier intégré comprenant un pavé tactile, ouvrant la voie pour un travail efficace et une écriture rapide. Avec le Galaxy TabPro S, vous avez toujours à portée de main la mobilité d'une tablette et la puissance d'un ordinateur portable.

TabProS_FastCharge_1200x720

2. Trop peu d'endurance

La peur d'une batterie vide semble omniprésente. Avec le TabPro S, vous pouvez être tranquille: la tablette séduit par une durée de batterie pouvant aller jusqu'à dix heures. Pour la charger entièrement, il vous faut environ deux heures et demie. Le port USB-C est même encore plus rapide. Les signes de fatigue précoces appartiennent au passé: le TabPro S ne vous laisse pas tomber.

TabProS_Colours_1200x720

3. Trop flou.

Une résolution faible et des couleurs mates sont deux autres préjugés que l'on entend au sujet des tablettes. Avec ses couleurs brillantes et riches, l'affichage Super AMOLED du TabPro S persuade tous les sceptiques. Avec une résolution de 2160 x 1440 pixels et 16 millions de couleurs, l'affichage joue dans la cour des grands.

TabProS_Office_1200x720

4. Trop ludique

Les applis sont les lutins de l'ère numérique. Il existe pour presque tous les usages une application utile qui vous facilite la vie ou qui vous amuse tout simplement. Mais pour les projets d'une certaine importance, on sait que les applications mobiles atteignent facilement leurs limites. Sur le TabPro S, vous disposez, en plus de centaines de milliers d'applis, de nombreux programmes pour Windows 10, auxquels vous avez déjà accès de par votre travail au PC.

TabProS_Grösse_1200x720

5. Trop petit

La taille des écrans des tablettes ne vous a pas convaincu? Vous allez adorer cette info: L'écran tactile du Galaxy TabPro S a une diagonale de 30,37 centimètres. L'affichage Super AMOLED de 12 pouces est donc le choix idéal pour avoir en déplacement un cinéma portable dans la poche.

TabProS_Federgewicht_1200x720

6. Trop lourd

Vous avez mal au dos à force de transporter tous les jours votre ordinateur portable? Le TabPro S vous décharge à tout point de vue. La tablette élégante et compacte est le compagnon parfait pour tous les jours. Avec ses 6,3 millimètres d'épaisseur et son poids plume de 693 grammes, vous maîtriserez vos tâches en toute légèreté.

TabProS_SSD_1200x720

7. Trop peu de place

Une capacité de mémoire trop faible fait douter plus d'un de l'utilité des tablettes. Finesse et petite taille ne signifient pas forcément trop peu de place; le TabPro S le prouve avec ses 128 Go de mémoire intégrée.


Si tout cela ne vous suffit pas, nous vous conseillons d'acheter le Samsung Portable SSD T3. Avec le disque dur externe, vous pourrez élargir votre mémoire de jusqu'à deux téraoctets. Non seulement grâce au boîtier stable, vos données sont parfaitement protégées et avec des dimensions de 74 x 58 x 10,5 millimètres, vous archivez toute votre vie sur une surface très petite.