expand nav
Notre nouveau Smart TV – 3e partie: jeux, séries, ouverture sur le monde

Notre nouveau Smart TV – 3e partie: jeux, séries, ouverture sur le monde

Par Manuel,  09.06.2016.


De A comme Al Jazeera à Z comme zigzaguer: les offres intelligentes qui font palpiter le cœur de Sara.

Alors que Tim réalise son rêve de cinéma multimédia au salon, Sara est fascinée par la nouvelle offre de divertissement. Elle passe volontiers la journée à zigzaguer sur les circuits de ses jeux vidéo. Avec l'application GameFly, elle dispose de plus de 40 consoles de jeux, qui sont streamés directement sur son téléviseur Samsung Smart TV. Il lui suffit d'un Gamepad compatible Bluetooth, et la session de jeux peut commencer!


img-1

Un paradis pour les fans de séries

En plus de l'appartement, notre jeune couple partage aussi le téléviseur. Quiconque a déjà vécu en couple sait très bien que des goûts et des couleurs on ne discute pas. Grâce au Samsung Smart Hub, fini les discussions sur qui va voir quoi à la télévision. Sous la rubrique «Mes films & séries», à tout moment Sara et Tim peuvent accéder rapidement à la liste claire de leurs émissions préférées. Et grâce à l'offre très diversifiée de séries et de films sur demande, ils peuvent choisir le moment où ils regarderont la télévision. En plus, ils disposent des services de streaming comme Netflix, dont l'offre pratiquement infinie est idéale pour organiser une soirée de télévision à deux.


img-2

Les souvenirs grand format

Quoi de mieux que la photo pour immortaliser les instants les plus mémorables? Et un téléviseur SUHD pour les regarder? Un jeu d'enfants avec l'application Samsung Quick Connect. En quelques gestes, Sara projette les photos et vidéos réalisées sur son Samsung Galaxy S7 edge sur l'écran du téléviseur. Autre fonction très cool: l'application transforme ton smartphone Samsung en une télécommande à part entière.


img-3

Bien s'informer

Tôt le matin, Sara veut obtenir un condensé rapide des principales informations du monde entier. Grâce à ses applications Smart TV, le téléviseur Samsung Smart TV devient un portail d'actualités interactif. L'offre comprend plusieurs journaux et chaînes de télévision. Et si tu ne trouves pas une information sur une application, bien entendu tu peux effectuer une recherche avec le navigateur web intégré. Tu sauras alors l'essentiel de l'information mondiale avant de quitter la maison.


Dans la prochaine histoire, découvre comment tu peux maîtriser aisément l'ensemble de tes équipements électroniques domestiques avec une seule télécommande.