expand nav
La musique sans compromis

La musique sans compromis

Par Kaspar,  23.11.2015.


Avec les haut-parleurs Wireless Audio 360, Samsung vous fait vivre une expérience musicale à nulle autre pareille entre vos quatre murs.

image

Jusqu'à présent, l'achat d'une nouvelle chaîne stéréo devait faire l'objet d'une planification laborieuse. Dans l'idéal, il fallait en premier lieu réfléchir longuement à la disposition des pièces. Puis on devait déterminer avec précision l'endroit où il fallait placer les haut-parleurs pour sonoriser uniformément coins et recoins. A l'avenir, on pourra se passer de ces préparatifs contraignants. Les haut-parleurs Wireless Audio 360 vont vous faire vivre une expérience musicale de tout premier ordre, qui ne nécessite aucune connaissance technique.

image

Pourquoi vous limiter à une direction, lorsque vous pouvez les avoir toutes?

Alors que les haut-parleurs normaux ne diffusent le son que dans une seule direction, les haut-parleurs Wireless Audio 360 le diffusent uniformément dans toutes les directions. Avec eux, il n'y a ni devant ni derrière, ni de côté. La technologie brevetée Ring Radiator de Samsung permet de diffuser le son à 360°, dans toutes les directions. Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans la pièce, vous appréciez un son homogène, d'une qualité parfaite.

image

Un pour tous, tous pour un

Vous pouvez relier sans problème les haut-parleurs via Bluetooth avec vos appareils nomades. Ceci s'applique également aux téléviseurs, aux barres de son et aux autres haut-parleurs Samsung Wireless Audio. La lecture synchrone de la musique vous permet en outre de relier plusieurs haut-parleurs entre eux, en évitant les galimatias de câbles. Vous pouvez ainsi écouter la même musique dans chaque pièce. Vous pouvez aussi coupler jusqu'à cinq haut-parleurs Wireless Audio 360 avec votre Smart TV Samsung en appuyant sur une simple touche. Vous obtiendrez alors un son surround sans fil comme vous le connaissez au cinéma.

image

Votre musique vient d'où bon vous semble. Que ce soient les radios Internet, les playlists de vos amis, les services de streaming tels que Spotify, Deezer et Juke ou les médiathèques de votre smartphone ou de votre tablette: avec les haut-parleurs Wireless Audio 360, vous deviendrez le chef d'orchestre de tout l'univers de la musique qui, grâce au HD audio, garantit une qualité de son grandiose.

image

La centrale de commande dans la poche révolver

Pour télécommander votre système de haut-parleurs, vous disposez de l'application Samsung Multiroom App pour Android et iOS. Vous avez ainsi la possibilité de relier très facilement les pièces les plus diverses de votre intérieur pour créer votre propre constellation musicale. Que vous souhaitiez grouper entre eux vos haut-parleurs, régler votre equalizer ou augmenter le volume sonore, l'application Samsung Multiroom App vous donne un contrôle absolu sur votre système. Il va de soi que vous pouvez aussi gérer vos haut-parleurs sans l'application: le panneau tactile situé en haut de l'appareil est doté de commandes intuitives.

image

Un éminent soutien

Afin de visualiser les performances des haut-parleurs Wireless Audio 360, Samsung a réalisé une vidéo musicale sophistiquée avec le concours de la pop star suisse Seven: un clip à 360° sur la chanson «No». Tout comme les haut-parleurs Wireless Audio 360 diffusent la musique dans tous les espaces intérieurs, le spectateur profite d'un panorama visuel impressionnant. Pour le tournage ont été constituées trois unités de prises de vue qui, après traitement numérique en post-production, se fondent en un spectacle fascinant à 360°.