The #GalaxyJourney starts here
Suis le premier Samsung GALAXY S7 edge de Suisse et fais un incroyable voyage amusant et extraordinaire.
10
10e propriétaire

Fini de compter les buts: les as-tu tous vus?

Notre quiz football à 360 degrés est terminé. Les enfants ont été d’excellents buteurs: ils ont marqué 68 buts. C’est vrai que ce n’était pas facile de les voir tous. Tu peux bien entendu continuer d’essayer de les compter. Nous remercions sincèrement tous les participants et félicitons les gagnants. Nous espérons que ce quiz football à 360 degrés vous a plu autant qu’à nous. A bientôt!

09
9e propriétaire
Jeroen van Rooijen

L’expert en matière de style

Le nouveau Samsung Galaxy S7 edge est un véritable accroche-regard. Et puisque le design est une affaire de goût, le neuvième propriétaire du Samsung Galaxy S7 edge est un véritable expert en matière de style. Jeroen van Rooijen. L’homme le mieux vêtu de Suisse selon le magazine GQ emporte son smartphone à un événement parfaitement adapté à tous deux: le Style Ride. Les photos chics dévoilent comment les participants ont pu rivaliser d’élégance avec le Samsung Galaxy S7 edge.

08
8e propriétaire
Edelmais

Le duo de comiques

Le nouveau Galaxy S7 est de nouveau sur les routes et pour la première fois, il compte deux propriétaires. Le test de la fonction Smart Switch, d’une simplicité désarmante, devient ainsi un double divertissement. Les comiques capables de faire éclater de rire tout un chapiteau ne pouvaient créer qu’une vidéo absolument hilarante. Jette un coup d’œil.

07
7e propriétaire
SEVEN

Star du soul et pionnier de la vidéo musicale

Une vidéo tournée par les spectateurs d’un concert? Avec un smartphone? Seven l’a fait. Propriétaire numéro sept du Galaxy S7 edge, il a confié ce petit bijou à la foule. Grâce à la caméra offrant une meilleure clarté et au public fabuleux, une vidéo fascinante a vu le jour.

06
6e propriétaire
Bon Parinya W.

Le photographe backstage.

Le nouveau Galaxy S7 possède un appareil photo ultra-rapide. Bon Parinya, le sixième propriétaire du premier Galaxy S7 de Suisse, a pleinement exploité ce point fort. En tant que gagnant du concours de photographe backstage, il a pu s’initier au métier de photographe dans les coulisses des répétitions et de la grande finale de The Dance. Découvre ses captivantes photos de danse.

05
5e propriétaire
Martina B.

La pro d’Instagram

Le nouveau Galaxy S7 inclut une caméra extraordinaire. Il est idéal pour Martina (@kitkat_ch), la célèbre utilisatrice suisse d’Instragram. En tant que 5ème propriétaire d’un Samsung Galaxy S7, Martina a traversé notre pays de part en part pour photographier ses sujets préférés. Admire ses photos fantastiques.

04
4e propriétaire
Sandro H.

Le fan de jeux vidéo rétros

Le jour du lancement du Samsung Galaxy S7, nous avons vu la vie telle que nous la connaissons se mêler à la réalité virtuelle. Dans le jeu Samsung Galaxy Invaders, Sandro évolue simultanément dans chacun de ces deux univers. Découvre une expérience comme il n’en a jamais existé. Une expérience que Sandro a partagée avec quelques autres chanceux.

Samsung Galaxy S7 edge – Sandro découvre la réalité virtuelle
03
3e propriétaire
Stevan B.

Le photographe de lifestye

Troisième propriétaire du premier Samsung Galaxy S7 edge de Suisse, Stevan nous dépeint le Prelauch Event organisé la veille du lancement officiel. Regarde qui était présent au gala et profites-en pour vérifier la qualité des photos, qui ont toutes été prises avec le smartphone.

02
2e propriétaire
Knackeboul

Le pré-testeur

Knackeboul effectue le troisième test du nouveau Galaxy S7 edge. Il ne tourne pas autour du pot. En tant que véritable testeur, il veut savoir quelle est la vitesse réelle de la caméra du nouveau Galaxy S7. Regarde et découvre la dernière génération de la perche à selfie.

Samsung Galaxy S7 edge – Knackeboul te défie en duel au smartphone.

Knackeboul teste le nouveau Galaxy S7 edge. Cette fois-ci, il expérimente la réalité virtuelle. Plonge dans cet univers avec lui et découvre un clip à 360° comme tu n’en as jamais vu ni entendu.

Knackeboul se charge des tests officiels du nouveau Samsung Galaxy S7 edge en Suisse. Sa première vidéo doit prouver l’étanchéité de l’appareil. Regarde ce qui s’est passé.

01
1re propriétaire
Lisa M.

La déballeuse de choc

Parmi les 883’627 participants qui ont tenté de résoudre l’énigme Swipe, 521 ont réussi. Mais c’est Lisa M. la grande gagnante. Néanmoins, le déballage ne s’est pas déroulé comme prévu. Juge par toi-même.

 

En savoir plus

Samsung Galaxy S7 edge unboxing

Swipe and win.

Devine le code de déverrouillage à six points
et sois le premier à déballer le nouveau GALAXY S7 edge.
Conditions de participation

 
 
Tentatives: 883’627
Gagnant: 521
Le Samsung Galaxy S7 edge est déverrouillé.
Merci à tous!
Le gagnant sera tiré au sort.

Le Samsung
GALAXY S7 edge arrive.

Le #GalaxyJourney a commencé. Le premier Samsung GALAXY S7 edge est en route pour la Suisse! Directement de Barcelone après la présentation. Nous recherchons maintenant le premier propriétaire. Donc toi. Devine le code de déverrouillage à six points et deviens la star de la vidéo officielle de présentation.