Conditions de participation «The Dance»

§ 1 Généralités

La campagne «Montre-nous ton style photographique» est un concours organisé à des fins publicitaires par l’entreprise Samsung Electronics Switzerland GmbH, Giesshübelstrasse 30, 8045 Zurich (ci-après «Samsung»). La participation au concours est possible du 11.4.2016 au 24.4.2016.

 

§ 2 Participants

Sont autorisées à participer les personnes âgées de 13 ans au minimum, le jour de la participation, et qui possèdent un domicile en Suisse ou au Liechtenstein. Sont exclus de la participation les collaborateurs de Samsung, les collaborateurs des entreprises affiliées du groupe ainsi que leurs familles. Ceci s’applique également aux collaborateurs des entreprises qui sont en relation avec le concours. Samsung se réserve le droit d’exclure du concours les personnes qui enfreignent les présentes conditions de participation, notamment celles qui tentent d’obtenir des avantages à l’aide de manipulations ou qui fournissent des données inexactes les concernant.

 

§ 3 Prix

Trois gagnants seront désignés parmi tous les participants.
Le principal gagnant recevra un Samsung Galaxy S7 edge comme prix et se rendra à The Dance Finale le 30.4.2016 en qualité de photographe backstage Galaxy. Les photos faites sur place grâce au Galaxy S7 edge seront mises à disposition de Samsung.
Les gagnants occupant la deuxième et la troisième places recevront chacun deux billets en loge Samsung pour The Dance Finale.

Un seul prix par personne est possible. Le versement du prix en espèces est exclu. Le droit au prix est incessible. En cas de non-respect du délai d’acceptation du prix (cf. § 5 ci-dessous), le droit au prix s’éteint.

 

§ 4 Déroulement du concours

La participation au concours s’effectue sur Instagram: le participant télécharge sur son propre compte via #galaxyjourney la photo d’une personne en train de danser.
Le premier prix (Galaxy S7 edge et photographe backstage) sera désigné par un collaborateur de Samsung qui choisira librement le gagnant parmi les 20 participants ayant récolté le plus grand nombre de Likes et de commentaires.
Les deux gagnants suivants (billets en loge) seront tirés au sort par voie électronique.
Les gagnants seront contactés sur Instagram d’ici au 26.4.2016.

 

§ 5 Acceptation du prix

Le droit au prix ne naît qu’avec la notification de la communication via Instagram. Les gagnants doivent répondre au message Instagram dans un délai de deux jours suivant la date de réception, faute de quoi ils perdent leur droit au prix. Si un gagnant omet de se manifester, un nouveau gagnant sera tiré au sort et informé immédiatement de son prix.

Le prix peut également être refusé ultérieurement et récupéré s’il a été obtenu par le biais d’une manipulation ou d’une autre infraction aux lois applicables, aux dispositions légales ou aux présentes conditions de participation.

 

§ 6 Protection des données

Les données saisies dans le cadre du concours seront enregistrées par Samsung pour toute la durée du concours ainsi que pour les douze (12) mois suivants. Elles servent à la mise en œuvre en bonne et due forme du concours et pourront être utilisées à des fins de marketing et de statistiques. Les données révélées par le participant sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. Les dispositions de Samsung concernant la protection des données, qui peuvent être consultées sur http://www.samsung.com/ch_fr/info/privacy.html, sont applicables.

 

§ 7 Incidents liés au déroulement, responsabilité

Samsung se réserve le droit d’interrompre ou d’arrêter le concours à tout moment, si des motifs techniques venaient à rendre impossible sa poursuite en bonne et due forme, en cas de soupçon d’abus ou si le concours était jugé illégal.
Samsung n’assume aucune garantie pour le fonctionnement à tout moment optimal d’Instagram.
La voie de droit est exclue. Sous réserve d’erreur ou de faute d’impression.

 

§ 8 Avertissement

Pour des raisons de lisibilité, il n’est fait usage que de la forme masculine dans les présentes conditions de participation, étant entendu que celles-ci valent pour les personnes des deux sexes. Nous vous remercions de votre compréhension.