Conditions de participation

«La VIP Party à Ibiza»

§ 1 Généralités

La campagne «Ibiza» est un concours organisé à des fins publicitaires par l’entreprise Samsung Electronics Switzerland GmbH, Giesshübelstrasse 30, 8045 Zurich (ci-après «Samsung»). La participation au concours est possible du 1.6.2016 au 15.6.2016.

§ 2 Participants

Sont autorisées à participer les personnes domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein et âgées de plus de 18 ans le jour de la participation. Sont exclus de la participation les collaborateurs de Samsung, les collaborateurs des entreprises affiliées du groupe ainsi que leurs familles. Ceci s’applique également aux collaborateurs d’autres entreprises impliquées dans le concours. Samsung se réserve le droit d’exclure du concours les personnes qui enfreignent les présentes conditions de participation, notamment celles qui tentent d’obtenir des avantages à l’aide de manipulations ou qui fournissent des données inexactes les concernant.

§ 3 Prix

2 × 2 billets VIP pour l’IBIZA YACHT PARTY le 25 juin 2016 à Ibiza
Vis une soirée inoubliable dans le port de plaisance d’Ibiza avec la personne t’accompagnant, la jet set internationale et des personnalités suisses.
«Deux» gagnants (une femme et un homme) seront tirés au sort parmi tous les participants. Chacun des deux gagnants recevra pour lui-même et pour la personne qui l’accompagne (même sexe):

Un seul prix par personne est possible. Les participations multiples ne sont pas autorisées. Le versement du prix en espèces est exclu. Le droit au prix est incessible. En cas de non-respect du délai d’acceptation du prix (cf. § 5 ci-dessous), le droit au prix s’éteint. Les gagnants doivent être titulaires d’une autorisation valable de voyager à Ibiza. Dans le cas contraire, un autre gagnant sera tiré au sort.

§ 4 Déroulement du concours

Pour participer au concours, le participant doit indiquer sur le site web www.samsung-yachtparty.ch les informations personnelles obligatoires suivantes: prénom, nom, adresse, date de naissance, adresse e-mail et numéro de téléphone.
Le 15.6.2016, les gagnants seront tirés au sort par voie électronique parmi tous les participants inscrits avec leurs données complètes pour la participation au concours. En tout état de cause, le tirage au sort ainsi que la notification du gagnant pourront le cas échéant avoir lieu jusqu’au 17.6.2016.

§ 5 Acceptation du prix

Samsung informera les gagnants de leur prix via e-mail ou via téléphone portable dans les trois jours suivant la date limite de participation. Le droit au prix ne naît qu’avec la notification de la communication écrite. Les gagnants doivent répondre à cet e-mail dans un délai d’un jour suivant la date de réception, faute de quoi ils perdent leur droit au prix. Si un gagnant omet de se manifester, un nouveau gagnant sera tiré au sort et informé immédiatement de son prix.

Les organisateurs sont fondés à priver le gagnant de son prix et à en exiger la restitution si celui-ci a été obtenu par le biais d’une manipulation ou par toute autre infraction aux lois applicables, aux dispositions légales ou aux présentes conditions de participation.

§ 6 Protection des données

Les données saisies dans le cadre du concours seront enregistrées par Samsung pour toute la durée du concours ainsi que pour les douze (12) mois suivants. Elles servent à la mise en œuvre en bonne et due forme du concours et pourront être utilisées à des fins de marketing et de statistiques. Les données révélées par le participant sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. Les dispositions de Samsung concernant la protection des données, qui peuvent être consultées sur http://www.samsung.com/ch/info/privacy.html, sont applicables.

§ 7 Incidents liés au déroulement, responsabilité

Samsung se réserve le droit d’interrompre ou d’arrêter le concours à tout moment, si des motifs techniques venaient à rendre impossible sa poursuite en bonne et due forme, en cas de soupçon d’abus ou si le concours était jugé illégal.
Samsung ne saurait garantir le bon fonctionnement permanent du site web qui propose le concours ni l’absence d’éventuelles surcharges susceptibles de l’affecter.
La voie de droit est exclue. Sous réserve d’erreurs ou de fautes d’impression.

§ 8 Avertissement

Pour des raisons de lisibilité, il n’est fait usage que de la forme masculine dans les présentes conditions de participation, étant entendu que celles-ci valent pour les personnes des deux sexes. Nous vous remercions de votre compréhension.