Passer directement au contenu

Samsung Electronics Suisse s’étend à la Suisse occidentale

on May 10, 2013

Samsung Electronics Suisse s’étend à la Suisse occidentale

Un deuxième site suisse s’ouvre à Lausanne

Zurich, 10 mai 2013 – Samsung ouvre à Lausanne, en mai 2013, son deuxième site en terres helvétiques. Au World Trade Center, des postes de travail, des salles de réunion et un show-room ont été créés. Cette expansion, qui est la suite logique d’une croissance continue de Samsung Suisse, vient renforcer la proximité avec le marché de Suisse occidentale.

C’est en juin 2006 que commence l’histoire de la succursale Samsung Suisse avec, alors, 12 employés. Sept ans plus tard, et avec quelque 140 collaborateurs désormais – la tendance étant à la hausse –, un nouveau site ouvre ses portes à Lausanne. En regardant en arrière, Samsung Suisse peut s’enorgueillir d’années prospères pendant lesquelles le chiffre d’affaires s’est accru de plus de 400%, tandis que des positions dominantes étaient conquises sur le marché dans de nombreux secteurs, tels que TV, Moniteurs, Moniteur Grande Taille et Téléphones mobiles.

Les bureaux de Suisse occidentale offrent aux sales managers responsables de cette région des postes de travail confortables ainsi que de spacieuses salles de réunion. En outre, un show-room a été mis en place, afin de présenter aux clients et à la presse les innovations et les produits les plus récents, mais aussi à des fins de formation.

Des images en haute résolution sont disponibles ici.

A propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd., est un leader mondial en matière de technologie et crée de nouvelles possibilités pour les habitants de toute la planète. Grâce à notre force d’innovation et à notre volonté de découverte permanente, nous transformons l’univers des téléviseurs, smartphones, ordinateurs, imprimantes, appareils photo, équipements ménagers, systèmes LTE, appareils médicaux, semi-conducteurs et solutions LED. Nous employons 236.000 personnes réparties dans 79 pays du monde entier et réalisons un chiffre d’affaires annuel de 187,8 milliards de dollars US. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.samsung.ch.

Informations supplémentaires:
Samsung Electronics