Déjà en rupture de stock en Suisse – record de précommande pour le Samsung Galaxy Note7

Aug 25, 2016

Affluence record pour le smartphone haut de gamme avant même le début officiel des ventes

Déjà en rupture de stock en Suisse – record de précommande pour le Samsung Galaxy Note7

Zurich, le 25 août 2016 – Une semaine à peine après le début de la présentation du Samsung Galaxy Note7 le 16 août 2016, le stock du smartphone en précommande est déjà épuisé. Sur le marché suisse les appareils seront disponibles à temps pour le lancement prévu le 9 septembre 2016.

Avant même la commercialisation officielle du Galaxy Note7, le nouveau smartphone haut de gamme bat tous les records. Le Galaxy Note7 était déjà proposé en précommande sur les sites web Samsung. En très peu de temps, le nouveau fer de lance de Samsung a enregistré davantage d’options de commande qu’en leur temps les modèles Galaxy S7 et Galaxy S7 edge. Résultat: aujourd’hui, la limite de précommande du Galaxy Note7 en Europe a déjà été atteinte. Samsung avait défini cette limite au préalable, afin de pouvoir répondre à la demande de ses clients dès le début des ventes officielles.

Dans le cadre des premières estimations réalisées pendant la phase de précommande actuelle, la disponibilité du Galaxy Note7 a été divisée en plusieurs phases en Europe. En Suisse, le Galaxy Note7 sera disponible dès le 9 septembre 2016.

Explications de Heiko Brunner, Head of Marketing, de Samsung Suisse, à ce sujet: «Les réactions très favorables exprimées par nos clients au sujet du nouveau Galaxy Note7 montrent le bien-fondé de la priorité que nous avons donnée au design à la fois esthétique et fonctionnel, combiné à une technologie de pointe vraiment utile au quotidien. Depuis toujours, le S Pen est au centre de la série Galaxy Note. Maintenant, celui-ci offre des fonctions encore plus intelligentes permettant de noter et de partager des idées encore plus vite et plus facilement. Dans le même temps, des nouvelles innovations – comme par exemple le scanner d’iris – procurent davantage de sécurité et permettent de déverrouiller le Galaxy Note7 en un clin d’œil.»

«Notre volonté est de répondre au mieux aux désirs de nos clients. Voilà pourquoi nous divisons la commercialisation du Galaxy Note7 en plusieurs phases. Ainsi, nous prévenons les déceptions de nos clients pouvant se manifester en raison d’une vente prématurée. Nous nous réjouissons d’avance d'accueillir encore plus de monde au sein de notre famille Galaxy Note dès le 9 septembre 2016.

Plus d'informations sur le Samsung Galaxy Note7:
http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-note/galaxy-note7/

Vous trouverez des photos haute définition en vous rendant sur le lien suivant:
https://www.samsungmobilepress.com/images/Galaxy-Note7-Image?2016-08-02

A propos de Samsung Electronics Co., Ltd.
Samsung Electronics Co., Ltd. inspire le monde et façonne le futur avec des idées et des technologies qui améliorent notre vie. L’entreprise redéfinit le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, des caméras, de l’électroménager, des imprimantes, du matériel médical, des réseaux, et des solutions LED et à semi-conducteurs. Pour en découvrir davantage, et pour les nouvelles les plus récentes, articles et matériel de presse, visitez la page http://www.samsung.com/ch_fr et la Newsroom de Samsung via news.samsung.com.

Pour de plus amples informations:
Samsung Suisse
Heiko Brunner | +41 44 455 78 45presse@samsung.ch