Samsung présente GameFly Streaming – le futur des jeux vidéo

Aug 14, 2015

Le service innovant de jeux sur le cloud, désormais disponible en Suisse

Samsung présente GameFly Streaming – le futur des jeux vidéo

Zurich, 14 août 2015 – Samsung Electronics annonce une nouvelle ère dans les jeux vidéo: avec l'abonnement GameFly Streaming et ses jeux vidéo à domicile. Fini les compléments tels que les consoles de jeu, les câbles et les jeux sur disques.

Grâce à GameFly, les fans de jeux peuvent désormais streamer via Internet leurs jeux préférés comme «Batman Arkham Origins», «Lego Batman 3», «GRID 2» ou «HITMAN Absolution» et jouer sur leur téléviseur Samsung Smart TV.

Le service de streaming est pris en charge par la technologie brevetée GameFly, déjà intégrée sur les téléviseurs Samsung Smart TV et assurant un plaisir du jeu authentique. Côté pratique, ce service permet aux utilisateurs de jouer sans interruption même en cas de panne sur le réseau.

«GameFly Streaming est un Game Changer», indique Stephen Taylor, Chief Marketing Officer de Samsung Europe. «Pour un abonnement modique, les gamers en tous genres ont la possibilité de transformer leur téléviseur en console de jeu de nouvelle génération. Le temps des anciens boîtiers, câbles et DVD encombrant la salle de séjour appartient définitivement au passé. Avec GameFly, vous n'avez besoin que d'un téléviseur Samsung Smart TV compatible et d'un Gamepad pour jouer aux meilleurs jeux.»

Taylor en est absolument sûr: «Chez Samsung, nous savons que le futur est dans le cloud gaming. Avec GameFly Streaming, nous prouvons notre leadership dans cette évolution.»

Les clients GameFly Streaming peuvent faire leur choix parmi une offre composée de plusieurs packs de jeux: le pack «Hardcore» contenant des jeux tels que «Mafia 2» et «Red Faction», le pack «Lego» avec «Batman» (1, 2 et 3) et «Lord of the Rings», ainsi que le pack «All Around». Pour tous les jeux, l'utilisateur dispose d'une version de test de 10 minutes lui permettant de se faire une idée du servie GameFly.

Le service de streaming GameFly sera disponible en Suisse dès le 18 août 2015 avec les packs de jeux «All Around» (CHF 6.99), «Hardcore» (CHF 7.99) et «Lego» (CHF 7.99).

Spécifications
Téléviseurs compatibles: Smart TV 2015 (J5500 et sup.), Smart TV 2014 (H5500 et sup.)
Gamepads recommandés: Logitech F310, F710 / Xbox 360 wired Gamepad
Offre de packs (All Around, Hardcore, Lego): prix du pack, configuration minimale réseau, bande passante Internet, 8 Mbps pour streaming HD, 4 Mbps pour streaming SD
Connexion Internet: le Wi-Fi est recommandé, Wi-Fi 5 GHz

A propos de Samsung Electronics Co., Ltd.
Samsung Electronics Co., Ltd. inspire l'être humain et lui ouvre les portes de nouveaux possibles dans le monde entier. Au prix d'innovations continues et d'une volonté permanente de découverte, nous transformons les mondes de la télévision, des smartphones, des dispositifs à porter sur soi, des tablettes, de la photo, des imprimantes, de l'électroménager, des systèmes LTE, des services médicaux, des semi-conducteurs et des solutions LED. Nos initiatives, entre autres dans les secteurs Digital Health et Smart Home, font de nous l'un des précurseurs de l'Internet. Nous employons 307.000 personnes dans 84 pays du monde entier et réalisonsune chiffre d'affaires annuel de 196 milliards de dollars US. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.samsung.com/ch et notre blog officiel sur global.samsungtomorrow.com.