Le Smart UX Center Software Development Kit, maintenant compatible avec les terminaux mobiles

Jun 06, 2016

Le Smart UX Center Software Development Kit, maintenant compatible avec les terminaux mobiles

Zurich, 6 juin 2016 – Samsung Printing Solutions publie une mise à jour (V.1.5.0) de son Smart UX Center Software Development Kit (SDK) et présente des nouveaux outils logiciels désormais également compatibles avec les terminaux mobiles.

Le Samsung Smart UX Center est un écran tactile basé sur Android équipant les imprimantes multifonctions Samsung (Samsung séries MultiXpress et ProXpress) et permettant à l'utilisateur d'accéder simplement et rapidement à toutes les fonctions du dispositif multifonctions via des applications et des widgets. Samsung vient juste de présenter le Software Development Kit (SDK) correspondant l’année dernière. Il est doté de différents outils et caractéristiques s’adressant aux développeurs d’applications concevant des solutions d’entreprise personnalisées via une interface de programmation simple à utiliser et s’intégrant à des applications Android sécurisées.

Avec cette toute dernière mise à jour, Samsung élargit l’utilisabilité du Smart UX Center SDK en étendant sa prise en charge aux smartphones, tablettes et autres dispositifs mobiles.

«Nous sommes très heureux d’avoir pu franchir un nouvelle étape dans les technologies innovantes pour les solutions smart office et que notre Smart UX Center SDK pour imprimantes multifonctions soit désormais compatible avec les terminaux mobiles», rapporte David SW Song, Senior Vice President de la division Printing Solutions Business chez Samsung Electronics. «Nous considérons que la nouvelle version mobile du Smart UX Center SDK permettra d’accélérer le développement de l’offre d’applications tierces.»

Outre les fonctions mobiles, la version actuelle du Smart UX Center SDK est compatible avec les nouvelles fonctions de lecture de carte, et permet ainsi aux imprimantes multifonctions de vérifier la présence d'un lecteur de carte HID (Human Interface Device) et d'accéder aux informations d’authentification.

Cette mise à jour logicielle est accompagnée d’un relookage du Smart UX Center permettant aux développeurs d'accéder aux sources de conception Samsung et à des aides conviviales pour créer de nouvelles applications. Le compteur et l'information relative au réseau proxy ont également été mise à jour.

La version actuelle du Smart UX Center SDK et des informations plus détaillées sont fournie sous le lien suivant: https://developers.samsung.com.

A propos de Samsung Electronics Co., Ltd.
Samsung Electronics Co., Ltd. inspire le monde et façonne le futur avec des idées et des technologies qui améliorent notre vie. L’entreprise redéfinit le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, des caméras, de l’électroménager, des imprimantes, du matériel médical, des réseaux, et des solutions LED et à semi-conducteurs. Pour en découvrir davantage, et pour les nouvelles les plus récentes, articles et matériel de presse, visitez la page www.samsung.com/ch_fr et la Newsroom de Samsung via news.samsung.com.

Informations supplémentaires:
Samsung Suisse
Gordon Müller | +41 44 455 67 31 | presse@samsung.ch