Samsung Electronics devient partenaire de Swiss-Ski

Oct 12, 2012

Alexander Tschobokdji, Head of Marketing,
Samsung Electronics Suisse



Zurich, 12 octobre 2012 – A la conférence de presse organisée ce matin pour le lancement de la saison, Swiss Ski a notamment rendu public son partenariat avec Samsung Electronics Suisse. Le fabricant d’électronique est désormais partenaire officiel de Swiss Ski.

Alexander Tschobokdji, Head of Marketing chez Samsung Suisse, se réjouit de la coopération future: «La promotion des sportifs ainsi que des activités et des manifestations sportives joue depuis longtemps un grand rôle chez Samsung. Avec nos techniques, nous nous efforçons de relier les gens entre eux le plus simplement du monde. La faculté qu’a le sport de réunir les gens indépendamment de leur âge, de leur nationalité ou de leur genre est donc en parfaite harmonie avec la philosophie de notre entreprise.»

Depuis des décennies, l’entreprise soutient activement les sportifs amateurs et professionnels de toute la planète et s’investit avec passion dans un programme d’entraînement des équipes et des athlètes. De ce fait, Samsung est partenaire des Jeux Olympiques dans le monde entier et le football joue également un rôle important dans l’histoire de l’entreprise Samsung. Au travers du partenariat avec Swiss-Ski, Samsung étend désormais son engagement dans le domaine du sport.

Stefan Brütsch, chef Marketing chez Swiss-Ski, est également ravi: «Le partenariat avec Samsung Electronics nous offre un grand nombre de nouvelles possibilités passionnantes. Nous nous réjouissons de l’alliance avec ce nouveau partenaire et des projets communs à venir.»

Photo de presse d’Alexander Tschobodji: s.samsung.ch/img_tschobokdji

A propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd. est un chef de file mondial dans les domaines des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 143.1 milliards de dollars en 2011. Employant environ 206.000 salariés répartis sur 197 sites dans 72 pays, l’entreprise se divise en deux organisations pour coordonner ses neuf unités commerciales: Supports numériques et communications, incluant Affichage visuel, Communications mobiles, Systèmes de télécommunication, Appareils numériques, Solutions informatiques et Imagerie numérique, ainsi que Device Solutions, englobant Mémoire, Semi-conducteurs et LED. Pour en savoir plus: www.samsung.ch.

A propos de Swiss Ski

La Fédération suisse de ski Swiss-Ski est l’association faîtière des sports de neige suisse. Depuis sa création en 1904, Swiss-Ski fait partie des associations sportives les plus importantes et les plus couronnées de succès de Suisse. Elle regroupe les huit disciplines suivantes : ski alpin, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, biathlon, snowboard, freestyle et télémark. Swiss-Ski promeut le sport d’élite de façon ciblée en se basant sur les meilleures nations du monde. Swiss-Ski encourage également le sport de loisirs. Ce faisant, elle érige les fondements pour les futurs succès dans le sport d’élite et fournit en même temps une contribution active à la santé de la population. Son objectif est qu’à l’avenir également, le plus grand nombre d’enfants et d’adolescents possible s’adonne à des sports de neige. Par ailleurs, Swiss-Ski s’engage activement pour que la Suisse puisse accueillir des manifestations internationales (de grande envergure) telles que des courses de Coupe du monde, des Championnats du monde et des Jeux Olympiques.

Informations supplémentaires
Samsung Electronics
lexander Tschobokdji | +41 44 455 67 20 | presse@samsung.ch
Mirjam Berger | +41 44 455 67 15 | presse@samsung.ch

Swiss-Ski
Stefan Brütsch | +41 31 950 61 11 | stefan.bruetsch@swiss-ski.ch