Samsung Wireless Audio Docks: La prochaine génération des Audio Docks

Aug 06, 2012

Cajoleurs d’oreilles sociables: les premiers Samsung Wireless Audio with Dock seront disponibles à la fin août

Avec le préamplificateur à tubes novateur et la possibilité de double station d’accueil pour les appareils Android et iOS, les lecteurs audio sans fil avec station d’accueil de Samsung mettent le feu dans toutes les soirées.

Zurich, 6 août 2012 – Les nouveaux Samsung Wireless Audio with Dock de la série E750 permettent aux utilisateurs de tirer le maximum de leur musique en toute situation, que ce soit pour assurer la sono d’une soirée qui bat son plein sur la terrasse ou pour diffuser une douce mélodie d’ambiance pendant un dîner. Avec l’innovant double dock pour appareils Android ou iOS, AllShare, Airplay et Bluetooth 3.0, peu importe que les morceaux soient stockés sur un smartphone ou une tablette, sur un ordinateur portable ou même une Samsung Smart TV. Le préamplificateur à tubes de qualité audiophile confère aux sons une chaleur harmonieuse et fait de l’Audio Dock de 100 watts un cajoleur d’oreilles stylé.

Une rencontre des générations: dans les années 50, les préamplificateurs analogiques à tubes ouvraient l’ère de la haute fidélité et, aujourd’hui, les techniques numériques donnent généralement le ton de la modernité. Les audiophiles apprécient les tubes classiques, car ils restituent des sons particulièrement harmonieux. Samsung a donc combiné les atouts des deux techniques dans ses premiers Wireless Audio with Dock. Il en résulte un plaisir auditif authentique, un son chaud et une puissance impressionnante. L’amplificateur pour les deux membranes en fibre de verre libère 2 x 20 watts et le caisson de basses de 60 watts placé en dessous reproduit fidèlement les graves.

Un look rétro pour de vrais tubes rock
L’association du classique et du moderne se reflète également dans le design des Samsung Wireless Audio with Dock de la série E750. La caisse massive en bois noir ou acajou rappelle les enceintes classiques et son élégant laquage attire tous les regards. Mais côté visuel, le top du top est incontestablement le préampli qui clignote quand il fonctionne et offre une vision fascinante.

Envoyez la musique!
Peu importe sur quel appareil vos morceaux favoris sont stockés, car les lecteurs audio sans fil avec station d’accueil de Samsung se connectent à tout: smartphone, tablette, ordinateur portable, lecteur Blu-ray et même Samsung Smart TV. Pour que les utilisateurs d’appareils Android ou iOS puissent écouter leur musique dans les meilleures conditions, Samsung a développé sa première double station d’accueil. Sur une pression du doigt, elle se déplie élégamment à l’arrière en offrant même assez de place pour une tablette.

Encore plus flexible sans câble – avec AllShare, AirPlay et Bluetooth
Ecouter de la musique est encore plus agréable sans câble. Sur le canapé, dans n’importe quelle pièce de la maison ou sur le balcon, avec Samsung AllShare et AirPlay, les utilisateurs peuvent faire rayonner leur musique directement sur l’Audio Dock. En outre, les stations d’accueil acceptent le nouveau Bluetooth 3.0 avec codec apt-X. De ce fait, la musique est transmise sans fil et quasiment sans perte de l’appareil mobile à l’Audio Dock, pour un plaisir auditif tranquille et authentique. Les utilisateurs ont la liberté d’apprécier de la musique en format numérique non seulement quand ils se déplacent, mais également chez eux. Le Bluetooth permet aussi de connecter les téléviseurs Samsung Smart TV actuels avec fonction Soundshare et de profiter du son de la télévision sur l’Audio Dock.

Le nouveau Samsung Wireless Audio with Dock existe en noir et en acajou; il sera vendu en Suisse à partir de la fin août, au prix de CHF 799.– (PVC).

Image en haute résolution à télécharger sous http://presse.samsung.ch/app/images/ch/31/samsung_audiodock_da-e750_01.jpg

A propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd. est un chef de file mondial dans les domaines des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 143,1 milliards de dollars en 2011. Employant environ 206.000 salariés répartis sur 197 sites dans 72 pays, l’entreprise se divise en deux organisations pour coordonner ses neuf unités commerciales: Supports numériques et communications, incluant Affichage visuel, Communications mobiles, Systèmes de télécommunication, Appareils numériques, Solutions informatiques et Imagerie numérique, ainsi que Device Solutions, englobant Mémoire, Semi-conducteurs et LED. Pour en savoir plus: www.samsung.ch.

Informations supplémentaires:
Samsung Electronics
Alexander Tschobokdji | +41 44 455 67 20 | presse@samsung.ch
Mirjam Berger | +41 44 455 67 15 | presse@samsung.ch