Conception

Main tenant le Samsung Galaxy S7 edge

Perfection
simplifiée

Vue latérale du Samsung Galaxy S7
Main tenant le Samsung Galaxy S7 edge
Galaxy S7 Galaxy S7 edge

Conception pour une raison

Sachant que vous allez passer un temps considérable à utiliser le Galaxy S7 ou le S7 edge, nous avons mis tout en œuvre pour créer des lignes révolutionnaires agréablement fluides et solides.

Sans
limite
Main tenant le Samsung Galaxy S7 edge horizontalement

Composants de l’artisanat

Nous avons consacré beaucoup de temps au perfectionnement des courbes du Galaxy S7 et du S7 edge. Au moyen d’un processus propriétaire appelé thermoformage 3D, nous avons fondu du verre 3D afin de l’arrondir avec une telle précision qu’il épouse l’alliage métallique pour constituer une structure monocoque parfaitement fluide et solide.

Samsung Galaxy S7 edge posé à plat

Prise en main confortable

L’arrière arrondi double du Galaxy S7 et du S7 edge explique pourquoi ces deux appareils sont si confortables à tenir en main. Toutes ces caractéristiques de conception, des lignes naturellement fluides au format mince, s’associent pour assurer une prise en main tellement plaisante que vous ne voudrez plus lâcher ces appareils.

Un homme
Main levant le Samsung Galaxy S7 vers le visage d’un homme
  • Gros plan sur l’appareil photo et le capteur 1 du Samsung Galaxy S7 edge
  • Gros plan sur l’appareil photo et le capteur 2 du Samsung Galaxy S7 edge
  • Gros plan sur la partie inférieure du Samsung Galaxy S7 edge
  • Gros plan sur le verre arrondi du Samsung Galaxy S7 edge

Résistant à
l'eau et la poussière

Avec le Galaxy S7 et le S7 edge, aucune raison de vous inquiéter si vous posez votre téléphone sur des surfaces humides. Vous pourrez continuer à l’utiliser même après l’avoir laissé tomber dans l’eau. Vous pourrez jouer à la piscine, publier des selfies à la plage et appeler un taxi sous la pluie. Ces deux modèles ont reçu la certification IP (indice de protection) 68. *Peut être immergé dans 1.5 mètre d’eau pendant 30 minutes.

Emballage
reconçu

Samsung Galaxy S7 edge appuyé contre l’emballage nouvellement conçu